Recherche d'infos sur un cheval
Sujet commencé par : Ura_Ju - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par donaldb291Par Ura_Ju : le 20/08/26 à 19:31:05
| Dire merci | Bonjour à tous, Je m'appelle Juline. Si je publie ce post, c'est pour retrouver des infos concernant mon loulou Uranium Hoy, un appaloosa de robe alezan tacheté aveugle né le 31 juillet 2008 dans l'élevage les pies du Nord. J'aimerais approfondir les recherches pour retrouver ses deux fils, Cayenn et Caliente du Prayet, nés dans deux familles différentes et si possible retrouver des informations ou des personnes ayant connu sa maman Caramelle et son papa Outlaw Ghost. Uranium est un cheval assez mystérieux concernant son passé, chaques informations sont donc très importantes pour moi, afin de reconstituer son arbre généalogique etc... Le plus important pour le moment, c'est de retrouver des photos de ses fils (Cayenn et Caliente du Prayet, et de sa maman.) ![]() ![]() ![]() Pour plus d'infos : https://www.facebook.com/ChevauxEtPoneysPerdusDeVue?__cft__[0]=AZbQFBWKx1VE7k7WZTLid9WzdvvP-Ildfm8WtHUXYQrOZR4FISV7iX9QpDFE0sDg1Cgzg9EklXCrDAsgycjiyGgKso6UqvndibcpH_WqaD9L4eCfrxHQ-9sG4euQMqe4-ehnMfKhabQthqPo_vJndKaIQQQc_Ea_suXlcsuofkAHcqHQCRlr-MYiNrdgKjG7H8M&__tn__=-UC%2CP-R Il suffit d'aller dans la petite loupe et de marquer Uranium, et la publication avec d'autres infos se mettra. Merci pour votre futur aide Message édité le 20/08/26 à 19:33 Message édité le 20/08/26 à 19:33 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ura_Ju : le 20/08/26 à 19:38:09
| Dire merci | Je peux aussi vous dire qu'il a un fère direct Blue Hoy. J'ai déjà demandé à la proprio de Blue Hoy des infos sur sa maman car il partage la même mère, mais je n'ai jamais eu réponse... ![]() |
Par blifroa31 : le 25/08/26 à 10:46:42
DéconnectéDire merci | Bonjour Juline. As-tu essayé de consulter la base de données de l'IFCE ou Siret pour retrouver la généalogie exacte d'Uranium Hoy fnf game et ses descendants? |
Par donaldb291 : le 27/08/26 à 07:19:55
DéconnectéDire merci | Boosting for reach! I hope someone from the Les Pies du Nord farm or the owners of Cayenn and Caliente see this. Good luck finding Uranium's family photos! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté