Sellerie online site
Sujet commencé par : Medina - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 27/07/26 à 13:08:25
| Dire merci | Hello J'ai fait une commande sur ce site pr + de 450e cause achat airbag. Or ca fait 7j que ma commande est "en preparation". Je leur ai envoyé un mail : pas de réponse. Qqun à t'il déjà commande chez eux ? C'est un site belge Merci |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par takhan : le 27/07/26 à 13:31:15
| Dire merci | j'ai très souvent commandé chez eux, RAS |
Par Medina : le 27/07/26 à 13:32:56
| Dire merci | Bon à priori y a un souci : tous les derniers commentaires Google sont négatifs ! Pire ils concernent tous l'airbag ![]() |
Par sheytana : le 27/07/26 à 13:36:29
| Dire merci | Erf en effet ![]() Mais il y en a une qui dit ça : Malheureusement le gilet était en réassort au moment de l’achat donc nous avons eu un délai de un mois de livraison, cependant cette longue attente a été compensée par l’envoi en plus gratuitement d’un magnifique tapis de selle d’une valeur de 80e, d’une longe et la cartouche gratuite promise était bien dans le colis, ainsi qu’une housse pour ranger le gilet. Donc il y a eu du retard dans la livraison mais la marque sait reconnaître les soucis et ce geste commercial a été bien apprécié. Je ne mets cependant pas 5 étoiles car il est vraiment dommage que contacter le service client ne soit pas simple, surtout quand il est finalement à l’écoute, cela donne l’impression que non alors que si. Voilà il faudrait juste améliorer ce point là mais merci encore pour la commande. La marque est fiable même si les délais sont longs ne vous inquiétez pas. P-e que ça vaut le coup d'insister à les contacter |
Par Medina : le 27/07/26 à 13:47:12
| Dire merci | J'espère qu'ils vont faire un geste ! ![]() Pcqsur leur site c'était en stock et surtt ils répondent pas et ne préviennent pas du tout non plus ! Heureusement j'ai payé par PayPal. Je leur laisse une dernière chance de me répondre avant demain sinon je déclenche un litige |
Par Medina : le 27/07/26 à 13:51:52
| Dire merci | Tu l'as trouvé où ce commentaire sheytana ? |
Par sheytana : le 27/07/26 à 14:23:26
| Dire merci | Sur Trustpilot ![]() |
Par Medina : le 27/07/26 à 14:33:25
| Dire merci | D'ac ! Il est récent ? |
Par sheytana : le 27/07/26 à 14:34:52
| Dire merci | Mai 2025 |
Par Medina : le 27/07/26 à 14:38:22
| Dire merci | Arf ![]() |
Par Medina : le 27/07/26 à 16:14:21
| Dire merci | Je viens de déclencher un litige PayPal. Vous le croirez ou non mais dans la minute jzi reçu un msg de la sellerie alors que ma prise de contact date d'il y a 2j Réponse " votre colis partira cette semaine desole" Je reste prudente car de nombreux commentaires mentionnent qu'ils ont ça comme réponse- qd ils en ont eu une, et le colis est jms parti Message édité le 27/07/26 à 16:14 |
Par sheytana : le 27/07/26 à 21:47:53
| Dire merci | ![]() J'espère que ça va le faire |
Par Nine81 : le 28/07/26 à 13:45:12
| Dire merci | j'ai déjà commandé de nombreuses fois chez eux, mais c'était il y a un bon moment (plusieurs années). j'ai jamais eu de problème. |
Par Medina : le 28/07/26 à 14:52:08
| Dire merci | Première suite de feuilleton Vu qu'hier ça m'a tenu un peu chaud cette histoire, je leur avais envoyé un msg via divers canaux (Google, messenger ...) en + évidemment du mail initial 2j plus tôt qui etait resté ss réponse. Comme dit plus haut, hier suite à l'ouverture du litige PayPal je reçois ds la minute qui suit une réponse me disant "désolé il part cette semaine" La je viens de recevoir un message de réponse via messenger "sauf erreur de ma part, mon collègue vous a déjà répondu " ![]() Alors on va pas commencer avec les formulations passives-agressives hein ... Je lui répond qu'effectivement le collègue m'a bien répondu DES que j'ai déclenche le litige et que COMME il me l'a confirme, j'attends désormais la confirmation d'évoi du colis pr cette semaine ![]() Réponse " oui effectivement votre colis doit partir normalement cette semaine" Comment ça normalement ??? Les gars PayPal m'a dit y a jusqu'au 14 août pr régler le litige à l'amiable ... ils partent mal la ![]() |
Par Medina : le 28/07/26 à 15:12:58
| Dire merci | Encore mieux !! Mtnt je reçois un mail "bonjour hier on vous a répondu à 15h53 et vous déclencher un litige PayPal à 15h58" Je leur ai expliqué que vu le delta entre 53'et 58' on peut parler d'une transmission de pensée surtout que je pense que les 5 min de battements cest le temps de repondre au questionnaire que paypal demande si ils doivent intervenir .... et surtout après 7j sans nouvelles quand ils annoncent sur leur site un envoi sous 72H max J'espère qu'ils ont saisi l'ironie Message édité le 28/07/26 à 15:17 |
Par sheytana : le 28/07/26 à 15:33:19
| Dire merci | Ben qu'ils utilisent leur salive pour coller des timbres plutôt que pour envoyer des mails inutiles là |
Par Medina : le 30/07/26 à 11:52:43
| Dire merci | Confirmation d'envoi reçue à l'instant Réception prévue lundi 🤞🤞🤞 |
Par sheytana : le 30/07/26 à 11:55:43
Par stephy92 : le 30/07/26 à 13:40:05
| Dire merci | c'est dingue de toujours devoir montrer les crocs pour avoir une réponse ![]() |
Par Medina : le 30/07/26 à 15:39:47
| Dire merci | stephy92 c'est à peu de chose prêt ce que je me disais : que au final être relou, ne rien lâcher et mettre la pression ça fait avancer les choses ![]() Rdv lundi soit pour l'épilogue de l'histoire (je l espere) soit piur un rebondissement car des commentaires mentionnent que soit la commande est pas complète, soit y a erreur de taille ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 589) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté