Par Dawa : le 07/07/26 à 10:25:16
| Dire merci | Bonjour Auriez vous des recommandations de transporteurs équins. Je recherche si possible quelqu'un avec un camion confortable pour les chevaux et quelqu'un de doux et de gentil. J'ai de bons chevaux bien élevés qui embarquent bien, mais j'ai une mamie dans le lot avec laquelle il faut faire " doucement". On peut passer en MP si besoin. Merci d'avance |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 07/07/26 à 11:41:12
| Dire merci | Il y en a beaucoup. Précise les 2 extrémités du trajet, le nombre de chevaux (seulement la mamie?) et la date approximative. |
Par Dawa : le 07/07/26 à 12:36:55
| Dire merci | On part d'Aveyron pour aller en Charente, pour deux chevaux et disons deuxième quinzaine de septembre, jusqu'au 10 Octobre on est flex sur les dates pour l'instant. |
Par Mogow : le 09/07/26 à 18:30:46
DéconnectéDire merci | Hello ! Alors je ne peux pas encore te donner un avis 100% éclairé puisque mon poulain n'est pas encore arrivé Mais perso j'ai fais appel à Equirelax pour un long trajet et en tout cas d'un point de vue relationnel je le trouve top ! Très arrangeant et rassurant. Les prix sont tout à fait correct et son camion a l'air bien confortable. Après comme le jour du transport n'est pas encore arrivé je ne peux pas te dire comment il est sur la route 😅 |
Par stephy92 : le 09/07/26 à 18:49:12
| Dire merci | J'avais fait appel à Trans'Auvergne (qui ne sont plus en Auvergne d'ailleurs )Très bien, très sympa et très compréhensif. J'avais 3 chevaux à transporter dont mon papy qui n'embarque pas ![]() Bon, il était prévenu |
Par Lony : le 09/07/26 à 21:29:58
| Dire merci | Comme stephy pour ma part, le devis le moins cher que j'ai eu et voyage au top seule en camion VL ![]() |
Par Dawa : le 09/07/26 à 22:55:40
| Dire merci | Merci lony et stephy92 je ne trouve pas trans'auvergne sur le net ou les réseaux. Vous auriez une adresse de site ? |
Par Lony : le 09/07/26 à 22:59:24
Par Dawa : le 09/07/26 à 22:59:32
| Dire merci | Parcontre je trouve Auvergne Trans'galop avec un Ludovic, c'est cette personne ? |
Par Lony : le 09/07/26 à 23:00:21
| Dire merci | oui c'est ça |
Par BountyB : le 10/07/26 à 09:30:59
| Dire merci | J'avais aussi fait appel à Auvergne Trans'Galop mais je crois qu'ils ont arrêté leur activité, hélas parce que c'est vrai que c'était vraiment très bien. |
Par stephy92 : le 10/07/26 à 10:19:44
| Dire merci | Auvergne Trans'galop avec un Ludovic, c'est cette personne ? C'est lui Si il a arrêté c'est dommage parce que c'était vraiment très bien. Mon papy avait eu droit au camion tout seul en liberté (après avoir mis 2h à le faire monter) et les 2 chevaux de concours dans le van ![]() On s'était retrouvé sur une aire d'autoroute pour boire un café à mi-chemin (pour la pause obligatoire) |
Par Dawa : le 10/07/26 à 17:40:10
| Dire merci | En effet, le numéro de portable dispo ne répond plus et semble ré-adressé je pense que ce transporteur n'exerce plus... Je vais essayer equirelax . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 548) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté