A quel âge ont ils sailli ?
Sujet commencé par : Cookienoisette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cookienoisette1 personne suit ce sujet
Par Cookienoisette : le 01/07/26 à 13:41:22
| Dire merci | Coucou tout le monde ! J'ai une question concernant vos entiers : à quel âge ont ils saillie la première fois ? ![]() Ma jument est au pré avec l'entier de la famille qui aura bientôt 3 ans, et rien... Nada... Alors elle a eu une batterie d'examens et de son côté rien à signaler . Par contre on a fait le constat que monsieur ... Montait dessus mais ne déballe pas le matériel et met encore moins le train dans le tunnel serait il encore trop jeune ? ![]() La saison se termine petit à petit et j'ai l'impression que ce sera pas pour cette année Le gingembre ça marche ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par sheytana : le 01/07/26 à 13:52:51
| Dire merci | Y'en a qui saillissent déjà à 8 mois donc bon |
Par takhan : le 01/07/26 à 13:56:32
| Dire merci | Le train dans le tunnel |
Par K.Zel : le 01/07/26 à 14:14:30
| Dire merci | L'expression est parfaite 3 ans, ça n'est clairement pas trop jeune pour saillir. après, ils ne sont pas tous câblés pareil. J'en ai un ici qui, à ma connaissance, n'a jamais eu l'idée de saillir quand il était encore entier (jusqu'à ses 8 ans) et autant j'ai eu/j'ai des hongres qui saillissent. |
Par Cookienoisette : le 01/07/26 à 14:47:24
| Dire merci | Aujourd'hui je suis allée là parer. En la remettant au pré elle est clairement demandeuse et en chaleur là. Elle tortille ses fesses sous son nez et lui ce qui l'intéresse c'est de lui attraper la queue (à elle ) ou de lui bouffer sa chemise anti mouches ![]() |
Par Aquarium : le 01/07/26 à 21:02:56
| Dire merci | Bah le pauvre il ne voit pas la beauté sous la couverture!! |
Par pakret : le 01/07/26 à 22:12:14
| Dire merci | Ils saillissent parfois vers 1 an et très fréquemment l'année de 2 ans par contre ils peuvent assez facilement se faire peur et ne plus oser. C'est plus facile si la jument est sympa et a un peu d'expérience |
Par Cookienoisette : le 01/07/26 à 23:35:07
| Dire merci | La jument c'est sa première fois elle est cool avec même quand elle ne veut pas de lui elle ne latte pas juste couche les oreilles et pince les naseaux et lui et super respectueux (un peu trop du coup ) |
Par NONETTE CUIRS : le 02/07/26 à 14:55:33
| Dire merci | J'ai eu un client qui possédait une jument et un étalon: celui-ci n'arrivant pas à saillir la jument, ils me l'a mise en pension pour saillie par mon étalon. J'ai constaté le problème: la jument ne tenait pas en place au moment de la saillie. Mon étalon, expert, a réussi à la faire ... au trot ! Je n'ai pas revu ce client: tout laisse à supposer que la jument a pouliné (sinon il se serait plaint), puis s'est calmée et que son étalon a réussi à en venir à bout. |
Par Cookienoisette : le 02/07/26 à 15:39:08
| Dire merci | En vrai pour le coup c'est elle qui l'allume et qui bouge pas quand il monte mais en l'absence de train dans le tunnel pas de poulain sur le quai à l'arrivée ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 548) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) ou de lui bouffer sa chemise anti mouches