Forum cheval
Le Forum Cheval

Devriez-vous opter pour des produits sur mesure

Sujet commencé par : Olgash - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS
Par Olgash : le 24/06/26 à 21:23:16

Déconnecté

4 messages
Dire merci
Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis : préférez-vous acheter des articles prêts à porter ou opter pour des articles personnalisables ? Je constate qu'en France, de plus en plus de personnes privilégient les solutions sur mesure. Pensez-vous que cette approche justifie le prix plus élevé ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Alek21 : le 24/06/26 à 21:26:22

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Lorsqu'on choisit des articles pour adultes, on recherche la qualité et un produit adapté à ses préférences. C'est pourquoi j'ai adoré la collection Croix de Saint-André Lien. La possibilité de choisir les matières, les tailles et les détails rend l'achat beaucoup plus agréable. On a l'impression que l'article est créé non pas pour un client lambda, mais spécialement pour soi. Je pense que c'est là le principal atout de ce genre de projets.

Par NONETTE CUIRS : le 25/06/26 à 15:11:38

Déconnecté

1548 messages

129 remerciements
Dire merci
Le choix des matières et des détails permet de choisir en connaissance de cause des matières de qualité, et on obtient ainsi, en évitant les économies de bouts de chandelles pratiquées par de nombreux fabricants en série, un matériel qui dure beaucoup plus longtemps: le surcout est donc amorti, et la sécurité mieux assurée.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 522) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval