Ventilateur de boxe
Sujet commencé par : Lidanesa - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuliiePar Lidanesa : le 23/06/26 à 09:09:45
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous Je réfléchis à mettre un ventilateur contre la grille du boxe de mon cheval ou au dessus de la paroie pour les fortes chaleur (il sort la nuit et rentre en journée mais il fait très lourd dans l'écurie et il transpire au boxe). Idéalement j'aimerai un ventilateur sur batterie pour que le fil électrique ne traverse pas l'écurie et que ce soit juste un bouton à appuyer pour le staff de l'écurie... Avez vous des références/idées d'installation ? Merciiii ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Juliie : le 23/06/26 à 09:17:54
| Dire merci | Oh si ça existe sur batterie, ça m’intéresse ! Pour avoir testé en dépannage, même un petit ventilo bas de gamme, ça fait déjà le job. |
Par takhan : le 23/06/26 à 10:09:29
| Dire merci | perso j'ai des gros ventilos mais sur secteur (j'ai gainé le fil pour que ce soit safe) que j'ai acheté chez weldom. |
Par noirah : le 23/06/26 à 14:06:29
| Dire merci | Je ne peux pas t’aider : je l’ai branché sur secteur : un de taille moyenne avec un programmateur. J’avais mi de 9h à 20h mais le gérant m’a dit se mettre jusqu’à 23h. C’est dans son abri ouvert sur le pré mais il y passe quasi tout son temps en ce moment … |
Par stephy92 : le 23/06/26 à 15:19:38
| Dire merci | Dans ma dernière pension il y avait une cavalière qui avait son ventilateur dont la batterie se rechargeait sur secteur. Mais je ne sais pas quelle marque c'est, juste que ça existe ![]() |
Par PIROU2 : le 23/06/26 à 15:38:43
DéconnectéDire merci | Oh si ça existe sur batterie, ça m’intéresse ! oui bien sur que ça existe , par exemple Lien une simple recherche sur le net permet de voir qu'il y beaucoup d'autres modèles . |
Par Lidanesa : le 23/06/26 à 19:58:47
DéconnectéDire merci | Yes après 300euros le ventilo j'avoue que ça me fait trop ![]() |
Par PIROU2 : le 23/06/26 à 20:27:39
DéconnectéDire merci | ah mais il y a moins cher , Lien oui celui la il faut ajouter le prix du chargeur et de la batterie car ces articles sont compatibles avec d'autres appareils. reste a savoir si c'est aussi efficace ? et toujours sur batterie il y même encore moins cher Message édité le 23/06/26 à 20:30 |
Par Juliie : le 23/06/26 à 21:03:53
| Dire merci | Oh le ryobi ça se tente, j’ai plusieurs batteries de cette marque… Il faut que je vois comment ça pourrait se fixer. |
Par Lidanesa : le 24/06/26 à 06:42:43
DéconnectéDire merci | Le ryobi je l'avais vu et il me fait de l'œil en effet...! |
Par Juliie : le 24/06/26 à 06:51:10
| Dire merci | Je vais essayer de trouver un magasin où ils l’ont en stock, pour le tester pour la prochaine canicule ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 522) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté














