Forum cheval
Le Forum Cheval

Ventilateur de boxe

Sujet commencé par : Lidanesa - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
Par Lidanesa : le 23/06/26 à 09:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2020
1013 messages

71 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous

Je réfléchis à mettre un ventilateur contre la grille du boxe de mon cheval ou au dessus de la paroie pour les fortes chaleur (il sort la nuit et rentre en journée mais il fait très lourd dans l'écurie et il transpire au boxe).

Idéalement j'aimerai un ventilateur sur batterie pour que le fil électrique ne traverse pas l'écurie et que ce soit juste un bouton à appuyer pour le staff de l'écurie...

Avez vous des références/idées d'installation ?

Merciiii !

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Juliie : le 23/06/26 à 09:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
20228 messages

758 remerciements
Dire merci
Oh si ça existe sur batterie, ça m’intéresse !
Pour avoir testé en dépannage, même un petit ventilo bas de gamme, ça fait déjà le job.

Par takhan : le 23/06/26 à 10:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
10604 messages

596 remerciements
Dire merci
perso j'ai des gros ventilos mais sur secteur (j'ai gainé le fil pour que ce soit safe) que j'ai acheté chez weldom.

Par noirah : le 23/06/26 à 14:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1952 messages

101 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas t’aider : je l’ai branché sur secteur : un de taille moyenne avec un programmateur. J’avais mi de 9h à 20h mais le gérant m’a dit se mettre jusqu’à 23h.
C’est dans son abri ouvert sur le pré mais il y passe quasi tout son temps en ce moment …

Par stephy92 : le 23/06/26 à 15:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
43900 messages

592 remerciements
Dire merci
Dans ma dernière pension il y avait une cavalière qui avait son ventilateur dont la batterie se rechargeait sur secteur. Mais je ne sais pas quelle marque c'est, juste que ça existe

Par PIROU2 : le 23/06/26 à 15:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2026
8 messages
Dire merci
Oh si ça existe sur batterie, ça m’intéresse !

oui bien sur que ça existe , par exemple

Lien

une simple recherche sur le net permet de voir qu'il y beaucoup d'autres modèles .


Par Lidanesa : le 23/06/26 à 19:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2020
1013 messages

71 remerciements
Dire merci
Yes après 300euros le ventilo j'avoue que ça me fait trop

Par PIROU2 : le 23/06/26 à 20:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2026
8 messages
Dire merci
ah mais il y a moins cher ,

Lien

oui celui la il faut ajouter le prix du chargeur et de la batterie car ces articles sont compatibles avec d'autres appareils.

reste a savoir si c'est aussi efficace ?

et toujours sur batterie il y même encore moins cher


Message édité le 23/06/26 à 20:30

Par Juliie : le 23/06/26 à 21:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
20228 messages

758 remerciements
Dire merci
Oh le ryobi ça se tente, j’ai plusieurs batteries de cette marque…
Il faut que je vois comment ça pourrait se fixer.

Par Lidanesa : le 24/06/26 à 06:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2020
1013 messages

71 remerciements
Dire merci
Le ryobi je l'avais vu et il me fait de l'œil en effet...!

Par Juliie : le 24/06/26 à 06:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
20228 messages

758 remerciements
Dire merci
Je vais essayer de trouver un magasin où ils l’ont en stock, pour le tester pour la prochaine canicule

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 522) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval