Collier de chasse - Question bête
Sujet commencé par : Mnie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Mnie : le 20/05/26 à 10:52:47
DéconnectéDire merci | Hello tout le monde ! Alors je suis cavalière depuis pas mal d'année maintenant et je vois de plus en plus de chevaux avec des colliers de chasse. Je vois également que pas mal de cavaliers de haut niveau sortent (presque) tous leurs chevaux avec des colliers de chasse. Je me demande du coup si c'est vraiment utilisé pour éviter que la selle recule (ou autre raison que je ne connais potentiellement pas) ou si c'est simplement esthétique. ![]() PS : j'ai également vu des colliers de chasse avec des poignées vers le garrot pour éviter que le cavalier bouge trop ses mains. Vous en pensez quoi ? Merci pour vos retours ! ![]() |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Erzebeth : le 20/05/26 à 10:56:14
| Dire merci | Les cavaliers de haut niveau que tu évoques, c'est sans doute plutôt pour mettre la martingale à anneaux qu'ils ont des colliers de chasse. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté