Forum cheval
Le Forum Cheval

Trotter et galoper sans étrier galop 1 ?

Sujet commencé par : Mogow - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mogow
Par Mogow : le 13/05/26 à 18:53:21

Déconnecté

24 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde !
La semaine prochaine je passe mes galops pratiques 1 et 2 (oui j'ai décidé de les passer à 27ans je ne sais pas pourquoi non plus 😅 et aujourd'hui j'ai discuté avec la coach qui va nous les faire passer.
Elle nous a rappelé les points sur lesquels on allait être évalué et là j'ai été un peu étonnée d'apprendre qu'il y avait du trot et du galop sans les étriers au galop 1. Alors en soit ça va à peu près (bon le trot je rebondis encore trop mais elle m'a dit que ça ne serait pas un problème. Et le galop ne pose aucun soucis.)
Mais ce qui m'étonne c'est que j'avais regardé les programmes sur la FFE et je n'ai pas vu du tout que c'était niveau galop 1...
Est-ce que quelqu'un aurait le bon programme à jour avec le trot et le galop sans étrier ? Comme ça je peux me rassurer en faisant une check list de ce que je maîtrise ou pas 😂

Merci d'avance !

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval