Rênes à la ceinture : comment faire ?
Sujet commencé par : Asoli_rth - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS1 personne suit ce sujet
Par Asoli_rth : le 13/05/26 à 11:47:11
| Dire merci | Hello hello ! J'ai commencé récemment à faire des rênes à la ceinture, mais je rencontre plusieurs problématiques, mon cheval fuis le contact. Donc comment faire pour qu'il reprenne le contact et arrête de lever la tête ? A savoir que : actuellement mes rênes sont mi-au contact, elle sont tendu mais se détendent facilement quand il lève la tête, au trot elles se détendent et mettent des à-coups, (après avoir checker la vidéo mon assiette est assez stable) au galop il se défend moins. Voilà donc si vous avec des conseilles je suis preneuses ^^ |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Pili : le 13/05/26 à 16:04:11
DéconnectéDire merci | bonjour, ce serait plus facile de se faire une idée du problème et de proposer une solution en ayant la video en question |
Par NONETTE CUIRS : le 13/05/26 à 16:28:06
| Dire merci | On peut essayer de s'inspirer de la technique des tambours de la Garde Républicaine, qui ont les rênes ... aux pieds. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté