Alimentation adaptée pour un poulain sensible aux
Sujet commencé par : lmn741 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar lmn741 : le 09/05/26 à 11:20:58
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, Je cherche des conseils précis concernant l’alimentation d’un poulain de 6 mois qui semble avoir un système digestif très sensible. Malgré un sevrage progressif, il présente encore des signes de coliques légères après certains repas. Quels types de fourrage ou de compléments recommandez-vous pour réduire ce risque ? Avez-vous des expériences avec des régimes spécifiques qui ont amélioré la digestion des poulains sensibles ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Juliie : le 09/05/26 à 12:50:47
| Dire merci | 6 mois début mai? ![]() Et sevrage progressif et 6 mois, je ne suis pas sûre que ce soit bien compatible.. J’aurais tendance à dire que l’estomac doit avoir souffert, étant donné les symptômes et le contexte. Mais sans la venue du véto ça semble un peu joueur d’affirmer quoi que ce soit… |
Par pakret : le 09/05/26 à 15:33:40
| Dire merci | C'est bizarre et ce n'est pas normale Hypothèse num 1 pour moi à cet âge : parasitisme. Il faudrait voir un veto rapidement plutot que bricoler l'alimentation car un poulain de 6 mois avec troubles dig ça va pas être génial pour la croissance / rester en état |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté