Recherche pension vers Sommières Gard ou Hérault
Sujet commencé par : folo - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo1 personne suit ce sujet
Par folo : le 29/04/26 à 11:26:35
| Dire merci | Bonjour Je n'ai pas posté sur ce forum depuis bien des années. Je recherche une pension vers Sommières, je cherche une pension avec ce l'espace et quand même un minimum d'installations. Pour l'instant pas évident à trouver. Donc je compte sur le forum pour avoir un peu d'aide. Je voudrais soit un pension en petit troupeau (pas 10 chevaux) si possible non mixte, pour une jument. Je voudrais quand même de la place et des abris dans le pré. L'idéal serait d'avoir de l'herbe à certains moment de l'année au moins. Ou alors une pension '' paddock avec abri'' avec de grands paddocks (vraiment), double ou simple. Dans tous les cas je voudrais du foin à volonté, non négociable, si possible sous filet. Quand je dis à volonté je veux dire qu' on n'attende pas qu'il n'y ai plus rien du tout avant d'en remettre. Je cherche une pension qui fasse vraiment attention aussi à la gestion de l' eau. Je voudrais aussi des installations, carrière praticable, des balades autour sans devoir traverser des routes, douche, sellerie (je ne mets pas plus de chose car c'est surtout le confort des chevaux qui prime, mais en réalité je travaille pas mal donc si rond de longe, cross ou autre ce ne sera que du plus !) J'aimerais à moins de 30 minutes de Sommières, mais s'il y a la perle rare même un peu plus loin (35 min voire même 40 si cela ne demande pas de passer trop en ville, ok pour moi) Merci de votre aide |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 433) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté