Anes ou mules Espagne ou Portugal ??
Sujet commencé par : Yakaridelinfini - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LonyPar Yakaridelinfini : le 24/04/26 à 21:52:51
| Dire merci | Salutation, je suis toujours activement a la recherche d'un ANE ou d'une MULE en Espagne ou au Portugal, neanmoins j'ai remarque que les espagnols et portugais sont nettement moins bienveillant que les francais, car apres plusieurs dizaines de messages pour des annonces, strictement personne ne se donne la peine de repondre, probablement parce qu'ils comprennent que je ne parle pas leurs langues, alors que pourtant je leurs envois des messages traduits !! Bref, tout ca pour dire que je galere bien plus que je ne l'imaginais car non seulement personne ne veut cooperer mais en plus, les seuls rares types qui se donnent la peine de communiquer, veulent me refourguer des animaux sans aucune tracabilite juridique, ni documents officiels !! Et je ne vous parle pas non plus du nombre d'equides que j'ai vu dans un etat catastrophique !! La france est loin d'etre irreprochable, mais l espagne et le portugal sont carrement en dessous !! Donc, vu que ma demande devient de plus en plus urgente car je n'apprecie pas que mon partenaire vive seul, je viens vous demander un coup de pouce, ne connaissez vous personne qui possede des anes ou mules a vendre ou a donner ?? Oo Merci infiniment pour votre attention ![]() |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Lony : le 24/04/26 à 23:40:19
| Dire merci | Il y a des groupes facebook français dédiés aux annonces de mules. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 433) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté