Forum cheval
Le Forum Cheval

Seringue zen et AINS

Sujet commencé par : Particule - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Particule
Par Particule : le 20/02/26 à 15:22:41

Déconnecté

160 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour ! J'ai une question un peu bête. Je suis une flippée des mélanges
Mon Papy doit faire un voyage en van dimanche et comme il est un peu pénible j'avais prévu au cas où une seringue "Anxious Flash" (- L-Tryptophane (2,8 g par seringue) ,
- extraits de plantes comme la passiflore, l'escholtzia, le houblon
- magnésium, taurine et vitamines du groupe B (B1, B2 et B6) )

Sauf qu'il est sous AINS depuis mardi à cause d'un gros bobo ( une bien méchante bleime, il n'arrivait plus à marcher). Bon ça va mieux mais la véto m'a préconisé de le laisser sous AINS jusqu'au trajet histoire que ce soit plus confortable pour lui (le Papy est passé de "passer des heures couchés lundi et mardi" à "de la galopade plein cul comme une nounouille hier midi"

Bref, y'a pas de contre indication sur la fiche produit donc j'imagine que lui filé la seringue si besoin c'est ok en cas de traitement AINS. mais quand même j'aimerai une confirmation alors si quelqu'un sait je veux bien la réponse

La véto a eu de ses nouvelles tous les jours depuis mardi, on a oublié de lui demander et j'ai pas envie de l'embêté plus que ça ( mais sinon on l'appelera pour avoir la confirmation)

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval