Cherche tracés rando AIN
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar irisetquiara39 : le 29/01/26 à 19:15:56
| Dire merci | oyé oyé ![]() je cherche une boucle d'environ 35/40km au départ d'Oyonnax ou de ses environs proches j'aimerai un lieu d'accueil pour poser le van et pouvoir seller tranquillement et ensuite un tracé gpx que je puisse recopier sur carte IGN je ne suis pas contre être accompagnée mais dans ce cas, on ne se traine pas la moule sur le circuit |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 29/01/26 à 19:35:01
| Dire merci | Enfin quelqu'un qui utilise une carte IGN et pas une application sur smartphone: Bravo |
Par irisetquiara39 : le 29/01/26 à 21:40:07
| Dire merci | lol merci j'essaie de me mettre aux nouvelles technologies mais j'aime encore bien avoir mon bout de carte sur moi |
Par dilou : le 29/01/26 à 22:06:01
| Dire merci | Tu peux t'adresser à l'Ain à Cheval https://www.01acheval.fr/ Ils peuvent te donner les itinéraires et la liste des gîtes d'étape. |
Par irisetquiara39 : le 29/01/26 à 22:44:47
| Dire merci | J ai deja zoné sur leur site. Je veux faire sur une petite journée, pas sur plusieurs jours 😉 |
Par OceanxIndien : le 29/01/26 à 23:53:34
| Dire merci | Je ne suis pas sur Oyo mais à 3o/4o Bornes et je ne connais pas d'aussi grands tracés (j'ai peut être des contacts qui savent ceci dit) mais si tu as besoin à l'occasion d'un point de chute n'hésite pas. Je suis plus précisément sur les environs de Valserhone. |
Par faust : le 30/01/26 à 01:30:14
| Dire merci | Contacte l'Ain à Cheval par mail. Il y aura sûrement parmi l'équipe des gens qui pourront te conseiller. Leur président est un grand randonneur, je suis sûr qu'il a quelque chose à te proposer dans le secteur. Au départ d'Oyonnax, tu as la possibilité de partir sur le Haut-Bugey, voire Haut-Jura (secteur Lac Genin, Giron, la Pesse, Belleydoux, Echallon, la Combe d'Evuaz), sinon tu pourras naviguer entre la Plastic Valley (mais avec l'urbanisation ce n'est pas folichon) et le sud du Jura (secteur Viry, vallée de la Bienne). Il y avait un centre équestre à Bouvent à Oyo, mais je ne sais pas s'il a été repris après la vente par ses proprios. Il y a un centre hippique à Izernore aussi. Après je ne peux pas te conseiller des choses en étoile car à l'époque où je randonnais bcp, je ne passais dans ce secteur que pour le traverser pour aller dans des coins un peu moins urbanisés comme le Haut-Jura. Donc dans ce secteur, les itinéraires que j'ai conservés, c'est plutôt de belles lignes droites LoL Message édité le 30/01/26 à 01:31 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté