Conduire un sulky
Sujet commencé par : Jomodo1306 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jomodo1306Par Jomodo1306 : le 19/01/26 à 10:36:04
DéconnectéDire merci | Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de conduire un sulky sur qques tours de piste pour qu'un qui ne l'a jamais fait auparavant ? Y a t il des entraîneur qui le permettent ? Ce serait pour une première expérience à offrir. Est ce cela à un coût, et combien environ ? Bonne journée ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Saga et Delphine : le 19/01/26 à 14:21:19
| Dire merci | Bonjour, selon où vous habitez mais en Normandie sur la plage de merville franceville il y a Passion Sulky qui propose des balades a sulky sur la plage avec des trotteurs réformés de courses. vous êtes a 2 sur le sulky vous êtes sur le siege de devant et la personne qui vous accompagne est derrière vous. c'est elle qui pilote. Je ne sais pas si ils laissent les gens piloter c'est a leurs demander. le prix c'est environs 150€ pour 2h de mémoire |
Par Jomodo1306 : le 21/01/26 à 04:23:18
DéconnectéDire merci | Je vous remercie! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 270) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté