Moniteur à domicile dept62
Sujet commencé par : Cookienoisette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par CookienoisettePar Cookienoisette : le 03/01/26 à 09:32:16
| Dire merci | Bonjour Je suis à la recherche d'un moniteur d'équitation qui pourrait se déplacer à domicile, n'ayant pas de van pour bouger en club régulièrement ce serait l'idéal. J'ai mis des annonces sur Facebook, sur Leboncoin, mais rien ![]() Auriez vous peut être un site à me recommander pour trouver ? C'est pour ma fille et son poney et ma jument et moi Bonne journée ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par BountyB : le 03/01/26 à 10:50:01
| Dire merci | Je ne vais pas t'aider, mais je suis aussi dans le 62 et je me pose la question de faire appel à un moniteur à domicile, juste pour me motiver un peu et me donner quelques objectifs. Du coup je vais suivre ce post attentivement ! |
Par stephy92 : le 03/01/26 à 11:42:26
| Dire merci | Tu n'as pas des groupes type "les cavaliers du 62"? Je vois souvent passer ce type de demande sur les groupes de ma région et il y a qq réponses de moniteurs ![]() |
Par Cookienoisette : le 03/01/26 à 13:54:51
| Dire merci | stephy92 j'ai justement mis les annonces sur ce type de groupes en vain... ![]() |
Par K.Zel : le 03/01/26 à 17:41:43
| Dire merci | Faut voir où tu te situes, et éventuellement miser sur le Nord aussi. Là comme ça, j'ai trouvé trois adresses, mais je précise bien que je ne les connais pas : Océane : (peut-être que le Nord) Lien Lou : Lien Marine (qui est à Douvrin, il me semble) : Lien J'en ajoute une, Claire, mais je ne sais pas si ça correspondrait (instructrice) Lien Message édité le 03/01/26 à 17:42 |
Par Cookienoisette : le 03/01/26 à 21:26:09
| Dire merci | k.zel Oceane que CSO dressage et nord Lou secteur hors secteur du miens Marine hors secteur aussi Je cherche quelqu'un pour nous accompagner sur du plat et travail à pieds éthologie etc.. nous n'avons pas d'objectifs de performance juste se faire plaisir |
Par poonsy_alice : le 08/01/26 à 21:53:13
| Dire merci | C'est quoi ton secteur ? |
Par Cookienoisette : le 09/01/26 à 18:19:17
| Dire merci | Secteur Desvres Hucqueliers |
Par poonsy_alice : le 09/01/26 à 21:40:14
| Dire merci | Je connais qqn de très bien, elle ne donne que des cours de travail à pieds, elle est de wierre effroy, je ne sais pas si elle se déplace jusque desvres ![]() Et sinon j'ai de bons échos sur une autre qui donne cours à cheval, et elle est diplômée de la cense Spoiler
pour le travail à pied c'est Cassandre Daudenthun
Pour le travail à cheval c'est l.d équitation sur fb |
Par Cookienoisette : le 10/01/26 à 20:28:04
| Dire merci | Ah mais je connais sa mère ! Je ne savais pas qu'elle faisait ça je vais voir avec |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 270) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté