E-book Clemence Faivre
Sujet commencé par : lunaelle - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar lunaelle : le 24/12/25 à 02:27:41
| Dire merci | Bonjour le groupe J’espère que vous allez bien ☺️ Je ne sais pas si vous avez vu mais Clemence Faivre a sortit son E-book digital sur ses secrets de dressage. J’aime bcp ce qu’elle fait et faire un stage avec elle me plairait bien mais vu que j’habite loin, c’est un peu compliqué…c’est pourquoi je pense que ça peut être un bon compromis ce e- book Mais bon elle le vend 397 euros c’est quand même un sacré budget pour un livre 😱 Alors voilà ce que je propose, si ça intéresse du monde on peut se partager l’achat, l’idéal serait au moins 10 personnes ce qui ferait le livre à 40 euros ce qui est plus que correct !après si il y a plus de personnes c’est encore mieux Est ce qu’il y aurait des intéressés ? Si oui , je m’occupe de l’acheter et de vous le renvoyer via whatsApp Passez de très bonnes fêtes |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Ecoleartequestre : le 24/12/25 à 08:21:27
DéconnectéDire merci | C'est parfaitement illégal, et probablement techniquement empêché par une protection anti copie type DRM ou autre. Ceci dit je ne vois pas ce qui peut justifier un tel prix ...elle ne donne aucne info sur le contenu? |
Par K.Zel : le 31/12/25 à 13:29:20
| Dire merci | 400 balles pour un e-book... sans en proposer le sommaire ou un extraire, ou même bêtement indiquer le nombres de pages. Même si j’en avais les moyens, je n’achèterais pas un scam pareil. A ce prix, autant prendre un abonnement à la méthode de bidule ou machin. Si les gens l'achètent et le partage, ben go, allez-y. Le prêt d'e-boook d'un point de vue légal, c'est plus compliqué que ça en vérité, ça av dépendre des licences. Par exemple celles pour bibliothèques autorisent nécessairement le prêt pour un large public, mais aussi à côté de ça, l'édition en France est censée passer par la DRM LCP qui 1. n'oblige personne à avoir un compte associé à la liseuse 2. permets de prêter l'e-book (dans la limite de 30 lectures au total pour un même e-book) Personne ne sourcille quand on prête un livre papier, alors pourquoi ça devrait gêner d'en prêter un numérique ? surtout quand les prix pratiqués sont une pure honte. |
Par takhan : le 31/12/25 à 14:16:46
| Dire merci | idem, jamais je mettrai ce prix sans en avoir vu des extraits avant. |
Par sheytana : le 31/12/25 à 15:39:53
| Dire merci | J'avoue que c'est assez surréaliste pour le prix d'un e-book, on dirait presque une blague |
Par winog : le 31/12/25 à 16:44:44
DéconnectéDire merci | Elle vend ça comme une "formation complète", mais sans programme défini nulle part. Je suis dubitatif Autant aller en stage une journée avec elle, ça coute moins cher, ou un programme de formation, comme le propose Kzel! |
Par poonsy_alice : le 31/12/25 à 17:15:54
| Dire merci | What !! ![]() Ça me fait penser à une personne sur insta qui vend sa formation 4 500 euros pour l'année en visio! Mais sa session est complète donc c'est qu'il y a des gens qui font confiance .. J'ai du mal à comprendre moi! |
Par sheytana : le 31/12/25 à 17:17:25
| Dire merci | poonsy_alice C'est qui cette nana ?? |
Par poonsy_alice : le 31/12/25 à 17:22:06
| Dire merci | Je t'envoie ça en mp! Spoiler
j'ai assisté à un stage d'une journee en auditeur libre. On m'avait proposé la place à 70 euros la journée mais je n'aimais pas sa façon de faire sur insta. Jai pu avoir une place offerte par la gérante de mon écurie. Spoiler alert, même en étant gratuit j'ai pas adhéré
|
Par sheytana : le 31/12/25 à 17:47:41
| Dire merci | poonsy_alice Peut-être parce que c'était le stage low cost, p-e que la formation à 4000€ est mieux, ça vaut le coup/coût de tenter ![]() |
Par Heritier12 : le 31/12/25 à 18:45:38
DéconnectéDire merci | sheytana je pense que c'est karmador un truc comme ça, c'est lunaire, mais apparemment elle arrive à vendre |
Par Pili : le 01/01/26 à 12:09:51
DéconnectéDire merci | Mais vous êtes fous ... oh oui !! (blague de boomeuse) Méthode complète ou pas je trouve ça abusé et le fait que pcq 'e' on ne puisse pas le prêter encore plus. Au moins sur support physique on en fait ce qu'on veut. Y aura quoi sur les brocantes quand tout sera 'e' et les boite à livres si c'est pas terrible ? |
Par Clemclem99 : le 04/01/26 à 21:03:14
| Dire merci | Il est peu être dédicacé ?? ![]() |
Par stephy92 : le 05/01/26 à 11:06:14
| Dire merci | Ce qui est incroyable c'est qu'on ne sait pas ce qu'on achète ![]() Sur son FB il y a plein de questions sur le contenu, si il y a des vidéos, combien d'heures etc et aucune réponse ! Franchement ça n'inspire pas confiance Si il y a plusieurs heures de visionnage, d'explications etc, le prix est dans les "standards" des plateformes, par contre si c'est juste un bouquin avec photos et textes de 200 pages c'est du vol |
Par Erzebeth : le 05/01/26 à 11:18:52
| Dire merci | Ou "comment se faire de la contre-publicité tout seul"... |
Par Pili : le 05/01/26 à 11:26:08
DéconnectéDire merci | Au moins j'ai découvert une 'cavalière' à la mode. J'ai pas très bien compris le concept (mais je ne paye pas pour voir) à part qu'elle est 'Madame Luracci' (ou était moi les gossip). Lui j'ai toujours salué son travail même si je sais qu'il est loin d'être blanc=bleu mais de la à surfer sur la vague ... Bref si j'avais des centaines d'~euros à dépenser (ce qui n'est pas le cas j'ai des bêtes) je m'achèterais un abonnement à featherlight horsemanchip, la fille fait du 'spectacle', de la cordelette, de la remise en route de chevaux difficiles et monte en Grand Prix et pour 15€ tu as droit de visionner tout son site pendant 1 mois ... |
Par Erzebeth : le 05/01/26 à 11:35:19
| Dire merci | Je sais pas si elle est à la mode? En tant que Mme Luraschi, ça fait quand même longtemps qu'elle est connue. (je veux dire... si même moi je connais, je me dis que ça doit être le cas )Par contre, Featherlight Horsemanship, forcément, je plussoie à fond! Du show, du dressage, du travail à pied des chevaux de sport azimutés, du brave poney rigolo, aider un proprio dépassé, remettre sur les rails un (vrai) taré... elle fait tout, et toujours avec un sourire incroyable en donnant l'impression de toujours être ravie d'être là, elle est lumineuse! |
Par stephy92 : le 05/01/26 à 11:49:49
| Dire merci | +1 pour Featherlight Horsemanship Ce qui me retient c'est mon niveau pourri en anglais ![]() |
Par Pili : le 05/01/26 à 19:43:59
DéconnectéDire merci | étant hollandaise de base son anglais est assez accessible (je trouve), si c'était une anglaise d'Angleterre ce serait autre chose ... et puis il y a l'image pour compléter et puis je ne mets pas tjs le son, bref je la surkiffe cette nana. Mais l'idée c'était surtout de comparer les prix |
Par sheytana : le 05/01/26 à 22:17:45
| Dire merci | C'est vrai qu'elle, elle fait rêver pour le coup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 270) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

En tant que Mme Luraschi, ça fait quand même longtemps qu'elle est connue. (je veux dire... si même moi je connais, je me dis que ça doit être le cas