Croupe en cœur / double croupe
Sujet commencé par : Mogow - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Mogow : le 17/12/25 à 10:55:25
DéconnectéDire merci | Bonjour, Un nouveau message dans ma recherche de poulain... Je suis tombée sur une annonce dun poulain de 8 mois qui correspond à mes critères mais seulement voilà.. la propriétaire me dit qu'il aura une double fesse ! (J'ai mis du temps à comprendre que c'était la croupe en cœur )Et j'avoue ça me fait un peu peur quant à d'éventuels problèmes de dos. J'ai cru comprendre que c'était assez fréquent pour les chevaux de trait mais j'ai rien trouvé chez les "petits" chevaux. Le père est barbe/lusitanien et la mère onc . Est-ce que vous auriez des pistes de réflexion ? Bonne journée ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sheytana : le 17/12/25 à 11:08:19
| Dire merci | Quels problèmes de dos ? ![]() |
Par Mogow : le 17/12/25 à 11:22:54
DéconnectéDire merci | Justement c'est ça m'a question Est ce que ça peut entraîner des problèmes ou est ce que c'est juste une morphologie comme une autre ? |
Par sheytana : le 17/12/25 à 11:32:17
| Dire merci | C'est une morpho comme une autre... On s'amuserait pas à en faire des races entières si ça posait des problèmes de dos ![]() |
Par pakret : le 17/12/25 à 11:35:24
| Dire merci | Je ne connais pas non plus de pb lié à la double croupe |
Par Mogow : le 17/12/25 à 12:15:15
DéconnectéDire merci | Ok merci pour vos réponses ! Je suis juste hyper stressée parce que c'est mon premier achat et je ne veux pas avoir de mauvaise surprise ou encore pire faire quelque chose de mal par rapport au jeune cheval |
Par Pez : le 17/12/25 à 14:03:35
| Dire merci | Aucun souci de dos, ça fait juste un gros cucul |
Par Dory : le 17/12/25 à 19:09:46
| Dire merci | De mon point de vue, c'est même le plus beau des cuculs ! 🤩😘![]() |
Par kefiretlome : le 17/12/25 à 19:44:30
| Dire merci | Oh oui ! Une belle croupe de merens (par exemple...non, je ne suis pas impartiale ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)