CMV liquide ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Canaille : le 17/12/25 à 10:45:09
| Dire merci | Ma ponette cushing de 17ans me boude systématiquement tous les cmv essayés... Granulés, poudre, bonbons, augmentation très progressive de la dose, j'en ai essayé plein mais dès que je mets quelque chose dans le seau, elle boude et ne mange plus rien Elle est sous pergolife, avec une grosse poignée de fibres en guise de ration, foin ou herbe selon la saison. Je lui mets de l'huile Reverdy mais évidemment ce n'est pas pareil. Du coup je cherche un cmv sous forme liquide que je pourrais lui donner à la seringue, je me dis qu'une cure de temps en temps, c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien. ![]() Mais je ne trouve pas grand chose Des marques à conseiller ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Medina : le 17/12/25 à 12:40:22
| Dire merci | Je connais pas de cmv liquide autre que des dosages en one shot style "booster immunité poulain nouveau ne". Donc pas d'utilité pr toi. Par contre j'ai vu à equitalyon une start up qui faisait de l'alimentation liquide ! Peut être qu'ils ont des cmv ? |
Par Medina : le 17/12/25 à 12:41:17
Par Medina : le 17/12/25 à 12:47:48
| Dire merci | Sinon j'ai une casse c***** aussi des cmv : j'ai tt essayé, ttes les marques ts les granules elle veut rien savoir ! Vu que c'est une paupiette la tt de suite évidemment elle a pas de ration. Le seul truc qu'elle mange qui est ss cereal3s, ss sucres, light et pourvu en oligo-éléments et vit comme un cmv ... cest pure balance de thé pure feed company. Avec 1L tu couvres ses besoins, dc si tu as une ponette , 0.5L ça suffit. Par contre ca coûte une douille |
Par Canaille : le 18/12/25 à 10:04:28
| Dire merci | Merci de l'info medina , Je vais regarder Tu les prends en granulés ou floconnés ? |
Par Rumi : le 18/12/25 à 10:23:34
| Dire merci | Moi j'avais tenté le CMV purefeed et ma ponette n'en a jamais voulu, il est parti à la poubelle. Il y a aussi Hartog qui a fait un CMV du même genre. Lien |
Par Medina : le 18/12/25 à 13:30:55
| Dire merci | canaille t'as pas le choix il est que en granule le pure balance. Mais ils sont bien faits ils se desagregent facilement avec la salive |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté