Correcteur de posture
Sujet commencé par : M.p1513 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par SiddPar M.p1513 : le 06/12/25 à 17:29:03
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous, Je vois passer des pubs sur des correcteurs de posture notamment le back on track et le equipostura. Est-ce que certains d’entre vous on déjà testé ces produits ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Kamao : le 06/12/25 à 17:39:33
DéconnectéDire merci | J’en ai acheté un quand j’étais enceinte pour éviter d’avoir mal au dos quand je portais des truc ou que je restais assise trop longtemps. A cheval jamais utilisé. Il faut quand même être prudent avec ce genre de soutien, ça n’apprend pas du tout ton haut du dos à se maintenir, il devient complètement passif. Donc à utiliser avec parcimonie et le mieux rester de se muscler le dos (traction haute à la poulie par exemple) et de faire soi même un effort de posture. |
Par Sidd : le 08/12/25 à 01:52:22
| Dire merci | Ça me fait penser aux t-shirt posruraux décriés par les kiné... du bullshit marketing. Merci back on track ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté