Nos poneys sont des boulets, et ils le valent bien
Sujet commencé par : Anlore - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Anlore : le 25/11/25 à 10:02:28
| Dire merci | Petit post humoristique sur nos bêtes à misère qu'on adore, surtout quand ils nous font des trucs à la c.on et qu'on est ravis d'appeler le véto pour ça ! La mienne il y a peu, véto, sédation pour enlever un bout de bois qu'elle a réussi à se coincer derrière les molaires ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Erzebeth : le 25/11/25 à 10:15:01
| Dire merci | Joli! ![]() |
Par kagnotte : le 25/11/25 à 10:33:36
| Dire merci | Vaïna m'a déjà fait les coup, des boulets. |
Par Falco : le 25/11/25 à 10:37:53
| Dire merci | Barouf m'a fait le coup aussi ! Bon, il avait bien choisi son moment, il a dû se faire ça 2/3 jours avant la visite du dentiste... |
Par Erzebeth : le 25/11/25 à 10:38:06
| Dire merci | Sheyt est attendue sur ce post, elle en a quelques unes à raconter je crois! Cela dit, Belline a fait quelques bonne blagues, pas forcément liées au véto par contre. Sa meilleure, c'est, à 2 ans, quand elle a échappé à son ancienne proprio en main, a traversé (et défoncé) trois champs de choux, et est arrivée sur la piste du petit aéroport local où elle a mis un bordel pas possible. Sa proprio de l'époque l'a retrouvée là, en train de galoper sur les pistes, avec tout le personnel de l'aéroport en train de l'encercler pour essayer de l'attraper, en vain. ![]() |
Par Anlore : le 25/11/25 à 17:01:35
| Dire merci | erzebeth c'était vraiment une sacrée ta Belline ! La proprio n'a pas du trop rigoler sur le coup par contre |
Par Erzebeth : le 25/11/25 à 17:13:33
| Dire merci | Elle a d'autant moins rigolé qu'elle s'était explosé le genou sur une borne en béton (c'est pour ça qu'elle l'avait lâchée). |
Par Nine81 : le 25/11/25 à 17:23:46
| Dire merci | Ma jeune est la bête à misère par excellence - J'ai eu le clou planté dans le pied (en L), mais bizarrement aucune plaie ni rien. - le coup d'antérieur dans le phare de la voiture (heureusement stoppé à temps) - attraper les barres de toit du duster avec les dents - rayer le dessus du rétroviseur avec les dents - Le postérieur qui passe a travers un regard en béton d'un tuyau. Alors que cette plaque ne peut pas pivoter sur elle même (elle est rectangle). On a jamais compris comment elle a fais son histoire. - la cabré dans le van, avec passage des antérieurs par dessus la barre de poitrail. Et la jument qui attends sagement, la barre sous les antérieurs, antérieurs tendu au max en avant, que je me gare et que je fasse tomber la barre pour la délivrer. - elle sort du champ en passant sous le fil, mais ne retrouve pas le chemin pour faire l'inverse, et donc elle m'attends toute bête dans le champ labouré (donc rien a mangé) que je vienne la sauver. je crois que cette jument elle me fera tout, s'il y a une bêtise à faire, elle la fait ! et plus jeune, en étant ado, j'ai eu une jument qui a pris peur en balade en bordure de route, elle a sauté dans le fossé ! plein d'eau ! et elle est resté planté là, avec de l'eau jusqu'au ventre. et question évasion, j'ai aussi eu Mamie, qui se barre avec les poneys du voisin un vendredi soir 19h au mois de février, alors que je partais au ski le lendemain a 5h et bien sur elle ne voulait pas se laisser attraper et c'était la fête à galoper partout la queue en l'air !Message édité le 25/11/25 à 17:27 |
Par Arwen73310 : le 28/11/25 à 08:44:10
| Dire merci | Est ce que vous vous souvenez du cheval qui traverse un toit le Lendemain de son achat ?![]() |
Par Nine81 : le 28/11/25 à 09:14:57
| Dire merci | ah oui c'est vrai ! je crois que tu as la palme du boulet ! |
Par Erzebeth : le 28/11/25 à 09:21:31
| Dire merci | Oh oui, comment l'oublier celle-là! ![]() Effectivement Lolita a placé la barre très haut! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté