EquitaLyon 2025
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar kefiretlome : le 28/10/25 à 07:42:26
| Dire merci | C'est demain... Qui y va ? Je viens de récupérer 2 entrées, je vais y aller samedi. |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par irisetquiara39 : le 28/10/25 à 07:43:31
| Dire merci | J irai vendredi ![]() |
Par polache : le 28/10/25 à 07:46:01
| Dire merci | J'y vais dimanche. La to do list shopping est prête |
Par sheytana : le 28/10/25 à 09:43:39
| Dire merci | J'ai tjs pas chopé d'entrées mais j'y vais jeudi et vendredi normalement ![]() |
Par Juliie : le 28/10/25 à 11:15:48
| Dire merci | Je pars tout à l’heure avec ma jument qui saute mercredi et jeudi ![]() Et j’y retourne les trois autres jours, et le GP dimanche! Il me tarde |
Par kagnotte : le 28/10/25 à 11:24:25
| Dire merci | J'y vais vendredi. |
Par kefiretlome : le 29/10/25 à 18:36:25
| Dire merci | Vous avez de la chance celles qui peuvent y alker en semaine. Samedi ça va être blindé... |
Par Juliie : le 29/10/25 à 19:17:04
| Dire merci | Aujourd’hui il y avait vraiment personne! C’est sur que samedi ça va pas être la même…. |
Par sheytana : le 29/10/25 à 19:22:25
| Dire merci | Je pose des jours exprès chaque année Tous mes collègues maintenant savent que tous les ans je serai en vacances sur cette période |
Par polache : le 29/10/25 à 19:39:59
| Dire merci | J'y étais dimanche l'année dernière et c'était raisonnable en terme de monde. Ce qui est dommage, c'est qu'on sent les vendeurs très fatigués et ils ont envie de rentrer, ce qui peut se comprendre après cette intense semaine mais le salon reste appréciable même un dimanche. |
Par kefiretlome : le 29/10/25 à 20:30:58
| Dire merci | Oui, j'aurais préféré y aller le dimanche, c'est souvent plus calme que le samedi, mais je peux pas j'ai déjà autre chose de prévu. Si j'avais eu mes entrées plus tôt, je me serais organisée différemment. Enfin, tant pis. Il y a des années où je faisais le pont, je pouvais venir le jeudi ou le vendredi, mais là, le férié tombant un samedi, pas de pont... |
Par NezLaine : le 30/10/25 à 07:23:04
| Dire merci | J'ai ma meilleure amie qui y est en tant qu'exposante (gîte et rando équestres), c'est sa troisième année à EquitaLyon et à chaque fois elle revient épuisée mais en même temps regonflée à bloc ! Pour ma part je n'y suis jamais allée, ce n'est pas une période de l'année très pratique pour moi, et n'étant pas cavalier je n'ai pas de matériel à acheter ou quoi. J'avais fait celui de Paris quand j'étais ado et j'en garde un bon souvenir tout de même |
Par kefiretlome : le 30/10/25 à 16:24:06
| Dire merci | Je n'ai plus de cheval, même si j'ai encore les 2 juments d'un ami chez moi, mes 2 chevaux sont morts, et mon mari n'est pas chaud pour qu'on en reprenne, car on a plus de 60 ans (comme il dit " un cheval vit plus de 20 ans, tu nous vois à 80 balais trimballer les bottes de foin et débroussailler les clôtures ? " ) Je n'y vais donc pas pour acheter cette fois ci, mais plutôt en spectatrice, pour profiter des démos, spectacles et concours. Car à Equita, il y a de quoi voir. |
Par Desroses : le 30/10/25 à 21:18:23
| Dire merci | J'irais samedi, j'ai essayé de gagner des places sur Insta, en vain ![]() |
Par sheytana : le 31/10/25 à 09:52:53
| Dire merci | C'est rigolo les premiers salons qu'on faisait, on se mettait des signes distinctifs pour se reconnaitre et des rdvs. Maintenant on se connait tellement toutes que c'est plus la peine 🤣 |
Par Rumi : le 31/10/25 à 10:32:28
| Dire merci | sheytana d'ailleurs j'ai des bandanas 1cheval pour cela, mais je ne me souviens plus pour quelle occasion je les avais achetés. Peut-être pour Equitalyon en 2011... ![]() Message édité le 31/10/25 à 10:39 |
Par irisetquiara39 : le 31/10/25 à 17:30:20
| Dire merci | je me rappelle de henson qui en avait fait pour le salon de Paris |
Par noirah : le 31/10/25 à 19:57:41
| Dire merci | Je n’y vais plus car je suis loin Une amie qui y est allée m’a récupéré des produits Vital Herbs ! |
Par kefiretlome : le 31/10/25 à 22:52:30
| Dire merci | Oh, le bandana ! ![]() Je l'ai longtemps utilisé, à chaque fois que j'allais à Equita. Il a servi plusieurs fois à rencontrer des forumeuses. Je ne sais pas où il est, je n'y pensais plus. Le mien était rouge. |
Par Muesli08 : le 01/11/25 à 02:33:03
| Dire merci | Je vais pas à Équita mais j’ai le bandana aussi 🥰 |
Par Desroses : le 01/11/25 à 21:34:34
| Dire merci | Oh seigneur, j'ai beaucoup trop dépensé encore.... ![]() |
Par Juliie : le 01/11/25 à 21:50:40
| Dire merci | C'était horrible le monde aujourd'hui ![]() Ça devient de pire en pire d'année en année l'affluence du weekend... Vraiment, le mercredi il y a absolument personne |
Par raphou42 : le 02/11/25 à 07:06:22
| Dire merci | On y était hier...l'enfer, beaucoup beaucoup trop de monde. Impossible d'accéder aux gradins pour voir des épreuves de western. On a qd même pû voir les épreuves CSO. Difficile d'accéder aux stands sans se faire bousculer. Heureusement que j'avais gagné nos places. Il y a 2 ans c'était beaucoup plus agréable mais il me semble qu'on avait pû y aller un autre jour que le samedi. |
Par raphou42 : le 02/11/25 à 07:08:16
Par Medina : le 03/11/25 à 07:39:12
| Dire merci | J'en reviens hier voir notre triple gagnant tricolore poir l'étape coupe du monde longine Il y avait du monde mais raisonnablement. Par contre nous avons été au pôle elevage vers 13h et j'ai été très surprise de voir déjà plein de box vides ! Tous les poneys et chevaux et Cie sur la partie gauche en rentrant ds le hall elevage . Comment est ce possible ausdi tôt ?? ![]() Il n'y avait plus que les poneys miniatures et biensur les rangées de box sur la droite au fond du hall . C'est vraiment dommage ! |
Par Juliie : le 03/11/25 à 09:00:00
| Dire merci | C’est clair qu’il n’y avait personne hier Par rapport à samedi…Par contre c’est nul que la finale du global tour soit tombé en même temps Le plateau du GP n’était pas dingue.Et quelle déception de voir United Touch prendre du temps… |
Par Medina : le 03/11/25 à 10:07:13
| Dire merci | Ha le triple oxer-droit-oxer à fait du mal .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Le plateau du GP n’était pas dingue.