Cheval passion ou equitalyon
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar sandrine5483 : le 26/10/25 à 08:33:41
| Dire merci | bonjour a tous a ceux qui connaissent les deux lequel préférer vous et pourquoi? différence pour vous? Je suis habituée a aller a equitalyon (plus près) avec mes filles mais dans ma jeunesse (il y a 30 ans ) j'allais a cheval passion (j'habitais Avignon) j'en ai un excellent souvenir . du coup cette année j'ai décidé d'emmener mes filles de 20 ans a cheval passion et d'aller voir le gala des crinière d'or .J'ai peur que cela est beaucoup changer et qu 'elle soit déçus des avis ??? merci de vos opinions sandrine Message édité le 26/10/25 à 08:34 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mandine25 : le 26/10/25 à 17:17:11
| Dire merci | Ben ça dépend ce que tu aimes Moi j'adore equitalyon pour le sport de haut niveau. Cheval passion est toujours très axé spectacle,ce que je déteste Ce sont 2salons totalement différents. |
Par Medina : le 26/10/25 à 18:48:13
| Dire merci | Equitalyon y a pas photo pour moi ! J'apprécie déjà que le salon soit 100% en indoor en novembre. Cheval passion mm si cest ds le sud, en janvier tu peux te cailler. Et j'ai trouvé beaucoup d'amateurisme à cheval passion. C'est que des ibérique quasiment. Alors que equitalyon c'est beaucoup + diversifié et reflète + l'ensemble de la filière. |
Par kefiretlome : le 28/10/25 à 07:30:59
| Dire merci | Equitalyon, pour les mêmes raisons que Medina. D'ailleurs je viens d'obtenir 2 entrées in extremis, j'y vais samedi. Ce sera blindé mais pas le choix. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 278) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté