Adieu Galan de Sauvagère
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Erzebeth : le 11/10/25 à 12:50:18
| Dire merci | ![]() ![]() "L’heure est venue pour toi Galan de rejoindre ton compère de toujours, Hidalgo, au paradis des chevaux. Tant de choses accomplies tous les 3… si j’en suis là aujourd’hui c’est avant tout grâce à vous 2. Je ne vous oublierai jamais. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi. ✍🏻 Nicolas" 31 ans pour ce grand champion! Un bel âge et un incroyable palmarès. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Erzebeth : le 11/10/25 à 12:54:55
| Dire merci | Zut, je me suis trompée de forum, je voulais mettre ça sur le général bien sûr. Si une gentille modo veut bien le déplacer, merci! |
Par Maratre : le 11/10/25 à 18:28:40
| Dire merci | Comme quoi , le complet ne fatigue pas tous les chevaux. 31 ans , c'est magnifique, il a eu la moitié de sa vie a la retraite |
Par poonsy_alice : le 13/10/25 à 14:39:17
| Dire merci | Je me souviens d'avoir des posters de lui dans ma chambre d'ado |
Par Clemclem99 : le 15/10/25 à 16:48:19
| Dire merci | Et oui c'est triste, c'est la génération de chevaux /d'athlètes qui m'ont fait rêver pendant mon enfance et m'ont emmener à sortir en concours complet. De très belles images des JO d'Athènes, où la France avait pu avoir la médaille d'or par équipe car la cavalière Allemande avait coupé 2 fois la ligne de départ il me semble ?? Il avait la même propriétaire que Hidalgo. Elle est partie bien avant ses chevaux. |
Par dilou : le 30/10/25 à 10:27:36
| Dire merci | C'est maintenant Vagabond qui disparaît, à 20 ans, ce n'est pas vieux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 278) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté