Choix de couverture imperméable
Sujet commencé par : winog - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par winog : le 22/09/25 à 13:57:05
DéconnectéDire merci | Bonjour, Ce matin j'ai voulu couvrir mes ancêtres à sabots et j'ai été surpris de découvrir que mes couvertures ont été détruites par... des rongeurs j'imagine. Un carnage. J'aurais du checker depuis l'hiver dernier, my bad. Bref, je dois investir. J'avais des Horseware hors d'âge pas mal achetées pas chères, mais le pas cher n'existe plus. Avez-vous des références à conseiller en 0g/50g, pour des poneys type Highland/welshcob et X camargue, 1m50/52 au garrot épaules larges. Sachant que je dois en racheter 2, je vais chercher au moins cher, voire en occasion. Kramer ça donne quoi? J'écarte Décathlon (la marron) et Equitème Trex, mauvaises expériences. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par stephy92 : le 22/09/25 à 14:01:18
| Dire merci | regarde aussi sur private sport shop, y'a souvent de bons prix. Finntack aussi solde les couvertures en ce moment |
Par Arwen73310 : le 22/09/25 à 14:13:04
| Dire merci | J'ai pris une krämer (en occaz) mais je l'ai pas encore testé en condition..... Parce contre sur ma croisée camargue ça tombait bien. Message édité le 22/09/25 à 14:13 |
Par poonsy_alice : le 22/09/25 à 14:28:30
| Dire merci | En couverture d'extérieur, je prenais chez horze et je n'ai jamais eu de soucis, elles sont plutôt solides! |
Par K.Zel : le 22/09/25 à 14:47:28
| Dire merci | Horze aussi ici pour mon Welsh cob et mon bulgare, mais avec 10 ans d'écart entre les achats, je trouve la plus vieille mieux coupée pour un physique mastoc. Ma meilleure couverture, dans le stop énorme que j'ai, c'est bien une bête horze que j'avais vraiment pas payé cher et qui est toujours en vie et imperméable depuis 10 ans. Kramer, j'avais acheté des Felix Bühler qui avaient percé vite, hormis une assez épaisse qui semble increvable. J'avais donc racheté autre chose, horseware il me semble, faut que je vérifie, sans pépin (pour un paint, donc aussi un physique assez mastoc) sur le site donné par stephy : private sport shop, c'était moins cher. bon par contre, j'avais eu des tours sur ce site, en y achetant trois couvertures : Une a été indisponible, et remboursée, et une autre n'a pas été le modèle commandé, mais un autre de la même marque. |
Par winog : le 22/09/25 à 15:42:03
DéconnectéDire merci | Merci pour les recommandation! allez comprendre pourquoi, je pensais que Horze c'était du bas de gamme de chez bas de gamme. Je vais m'y attarder un peu! On me propose en occaz une Thermomaster qui ressemble à celle ci, à étudier! Lien |
Par stephy92 : le 22/09/25 à 17:28:39
| Dire merci | Horze ça taille large, nickel pour les costauds des épaules mais moins pour les claquettes ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté