Par Dawa : le 07/09/25 à 23:40:18
| Dire merci | Hello. Pour info est ce que quelqu'un aurait déjà testé ce slowfeeder ? ![]() J'aurai aimé avoir un retour sur la solidité du produit, la résistance de la grille, la sécurité... Message édité le 07/09/25 à 23:46 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Dawa : le 07/09/25 à 23:47:56
Par Caroube : le 09/09/25 à 07:36:06
DéconnectéDire merci | Bonjour Je suis aussi très intéressée par ce type de produit, j'avais vu a priori le même sur le site de l'alliance pastorale, un peu moins cher mais sans retour d'utilisateur non plus . j'utilise depuis une quinzaine d'année les Râtelier slowfeeder Hay-Saver et ils sont très bien et vieillissent très bien mais ils ne sont pas très haut (55 cm de haut) et j'ai une grande ponette qui ne supporte pas du tout la frustration et met ses pieds régulièrement dedans et à souvent enlevé la grille plastique et s'est même déjà coincé un sabot dedans ( sans aucune blessure mais du coup je ne met plus les "grilles" ![]() la hauteur de 78 cm du modèle que vous présentez me parait mieux pour moi |
Par Dawa : le 09/09/25 à 20:50:19
| Dire merci | Oui c'est ça le revendeur Français c'est l'alliance élevage ![]() J'hésite également avec ce sac, si quelqu'un à un retour à faire dessus ? ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté