Selles d'équitation Forestier
Sujet commencé par : Sachaty - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Sachaty : le 27/08/25 à 17:15:05
DéconnectéDire merci | Bonjour, il y a quelques jours j'ai trouvé une selle de la marque sellerie Forestier dans mon garage, j'aimerais la mettre à vendre mais malheureusement je ne trouve pas le numéro de série ou autre pouvant la reconnaître.. si quelqu'un peut m'aider cdt![]() ![]() ![]() ![]() Message édité le 27/08/25 à 17:17 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Desroses : le 27/08/25 à 18:34:28
| Dire merci | Bonjour, Si la selle traîne depuis des années et vus son état, je la ferais vérifier avant de la remettre sur un cheval au niveau de l'arçon et des matelassures |
Par K.Zel : le 27/08/25 à 19:21:02
| Dire merci | Pas de numéro de série, ça tendrait à la placer avant les années 90, il me semble. tu peux toujours essayer de contacter Forestier (site ou Facebook) Après, faut pas se leurrer, vu l'âge et le mauvais état (cuir fendu) ça ne vaudra pas grand chose. |
Par sheytana : le 28/08/25 à 11:07:25
| Dire merci | Une selle comme ça, ça ne se vend pas, ça se donne ... Personne ne va acheter ça ! |
Par stephy92 : le 28/08/25 à 16:57:00
| Dire merci | J'ai à peu près la même (elle a une 50aine d'années a priori, mais semble en meilleur état) pour débourrer mon cheval Pour l'habituation à la selle, pas pour monter hein ![]() A vendre 1€ symbolique pour ce type d'utilisation ![]() ![]() |
Par NONETTE CUIRS : le 28/08/25 à 19:38:24
| Dire merci | Cette selle mériterait quand même un examen plus approfondi avant le rejet total systématique exprimé par certains. Il se peut que les étriers ou les étrivières aient une valeur résiduelle non nulle. |
Par Erzebeth : le 29/08/25 à 09:18:47
| Dire merci | Heu... Nonette-cuirs, si tu estime que le seul truc dont on peut tirer quelques chose, ce sont les étriers et les étrivières, je crois au contraire que tu vas dans le même sens que tout le monde. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté