Taille horse pilot
Sujet commencé par : Medina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KristieWestPar Medina : le 17/08/25 à 12:51:21
| Dire merci | Hello hello Est ce que vous pouvez me dire comment ça taille horse pilot svp ? Petit ? Grand ? Prendre sa taille habituelle ? Merci ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Juliie : le 17/08/25 à 13:37:27
| Dire merci | Pour les hauts ça taille normal. Les pantalons je n’en prends pas, les jambes sont bien trop courtes si je veux que la coupe m’aille… |
Par Manon2201 : le 18/08/25 à 20:35:16
| Dire merci | Pantalon je prend ma taille habituelle |
Par normanfoster : le 19/08/25 à 04:34:38
DéconnectéDire merci | Le modèle Horse Pilot taille normalement, mais présente une coupe slim et athlétique. Si vous êtes entre deux tailles ou souhaitez plus d'espace pour les superpositions, optez pour une taille au-dessus. Buckshot Roulette |
Par KristieWest : le 13/10/25 à 04:43:45
DéconnectéDire merci | Right, Horse Pilot sizing eh? So, sizing charts can be tricky beasts. I recall a time purchasing a supposedly slim-fit shirt online. It arrived looking like a tent! Talk about disappointment. Usually, it's best to go with your usual size, but some brands run smaller or larger. I would recommend checking their official website or online forum for more specific details; maybe even look at product reviews to get an idea about people’s experiences with Horse Pilot sizes. This is very much like figuring out the map in Slither io to grow big. Slither io Message édité le 13/10/25 à 04:45 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté