Arroser carrière avec une tonne à eau
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par LiliannaPar sheytana : le 11/08/25 à 09:55:36
| Dire merci | Hello, Comment est-ce que vous arrosez votre carrière avec une tonne à eau ? Quel matériel est nécessaire à pluguer sur la tonne à eau pour pouvoir arroser de façon homogène ? J'ai vu ça dans plein d'écuries, mais impossible de retrouver à quoi correspond le matos sur Google ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par stephy92 : le 11/08/25 à 11:51:43
| Dire merci | je vais suivre attentivement les réponses ![]() |
Par sheytana : le 11/08/25 à 11:54:04
| Dire merci | stephy92 Pour l'instant y'en a pas des masses juliie Ils font comment dans ta pension ? Je sais pas si ça par exemple ça ferait le job ? Lien |
Par Juliie : le 11/08/25 à 12:07:37
| Dire merci | Je t’envoie un mp ![]() |
Par Maratre : le 11/08/25 à 15:08:16
| Dire merci | Alors je n'ai jamais fait mais dans la pension de la région parisienne , il promenait la tonne a eau sur la carrière et il devait avoir une manette qui activait le projetage de l'eau. Bon , ca faisait un arrosage assez violent . |
Par Ecoleartequestre : le 11/08/25 à 16:03:30
DéconnectéDire merci | Idem, dans une ancienne pension ils utilisaient une vanne guillotine pour tonne à lisier, qui permet de régler le débit d'épandage. Ça donnait un arrosage assez violent également, en gros ils noyaient tout. |
Par Lilianna : le 12/08/25 à 07:21:02
| Dire merci | Dans la mienne d'ancienne pension, il utilisait une buse pour épandage de lisier fixée sur une tonne à eau (ne m'en demande pas plus, je vois simplement la tête qu'avait l'extrémité, je ne sais pas comment ça fonctionnait pour la pression...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté