Forum cheval
Le Forum Cheval

Gaston Mercier - Bretagne

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille
Par Canaille : le 20/07/25 à 13:18:02

Déconnecté

13092 messages

126 remerciements
Dire merci
Je fais venir un commercial pour essayer des selles Gaston Mercier fin août. Le rendez vous est pris.
Au téléphone j'ai eu un contact un peu mitigé.
Bref je cherche des avis sur le commercial de la marque en Bretagne, évidemment en mp, il ne s'agit pas de discriminer.
Si vous avez des expériences je prends merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Falco : le 21/07/25 à 12:09:57

Déconnecté

5078 messages

48 remerciements
Dire merci
Je n’ai pas d’avis personnel.
Mais un ami vient juste d’acheter une GM et le commercial venait de bretagne (je suppose donc que c’est lui).
Il en a été ravi.

Par Pez : le 21/07/25 à 13:12:00

Déconnecté

7635 messages

336 remerciements
Dire merci
canaille
Tu es d’où en Bretagne ?

J’ai (eu) 2 Gaston Mercier, la première fois j’ai eu un super contact avec la commerciale ! C’était top ! J’ai même pu aller essayer les selles chez elle dans des installations.

Qd j’ai voulu faire reprendre la mienne, nouveau commercial… le contact a été mitigé et en plus j’ai du payer des frais de déplacement (qui ont été déduis du prix de la nouvelle selle ensuite) j’ai été super surprise…
Par contre il m’a fait vraiment une super reprise sur mon ancienne selle, j’ai quasi rien eu à rajouter pour la nouvelle (moins de 1000€).
Je me suis pas arrêter au premier contact mais c’est vrai que par tel c’était froid et pas super commercial.

Par Canaille : le 21/07/25 à 15:21:34

Déconnecté

13092 messages

126 remerciements
Dire merci
Pez je ne suis pas en Bretagne mais le commercial oui.
Mp pour son nom

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval