Débroussailleuse électrique
Sujet commencé par : Dory - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loloka2 personnes suivent ce sujet.
Par Dory : le 17/07/25 à 10:58:03
| Dire merci | Bonjour tout le monde. Je craque complet : J'ai refait toutes mes clotures, nettoyer tous les abords mais ma débroussailleuse m'a encore laché. J'ai deux débroussailleuse bas de gamme à la maison et rien de fonctionne. Je m'en sers une fois, et, dans l'hypothèse où j'arrive à les démarrer, ça tombe rapidement en rade. J'en ai marre, et elles sont trop dure à démarrer pour moi. Bref, je veux une débroussailleuse électrique sur batterie et un truc qui tient vraiment le choc ! J'ai pas loin de 3 hectares à entretenir régulière. C'est vraiment pour nettoyer sous les fils. Avez-vous des modèles à me conseiller ? car clairement, c'est mon prochain cadeau de Noel. |
Par Loloka : le 14/07/26 à 15:32:56
DéconnectéDire merci | Pellenc aussi fait de la bonne cam! On a ça au boulot, en complément de Deb thermique Stihl. Gros avantage sur le poids, les vibrations, et le bruit. Par contre, selon la vitesse autonomie de 1 à 3-4 h. Mais sur de la grosses tige, ça n'égale pas du thermique. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 548) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté