Composition repro plus golden horse
Sujet commencé par : Medina - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 03/07/25 à 10:57:17
| Dire merci | Hello Est ce que qqun utilisant ce produit peut il me faire une photo de la composition de l'aliment svp ? Je parle pas des constituants analytique mais bien des matières premières utilisées Pcq évidemment sur leur site ils mettent rien Merci !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cici : le 03/07/25 à 11:43:10
| Dire merci | Le repro plus je ne sais pas, mais j'utilise le repro One et j'avais demandé via FB la composition: Son de blé, Orge, Ecales d'avoine, Luzerne déshydratée, Tourteau feed stock de pression de colza, Tourteau feed stock d'extraction de soja génétiquement modifié (graines dépelliculées), Mélasse de betterave, Blé, Carbonate de calcium, Tourteau feed stock d'extraction de tournesol, Chlorure de sodium, Huile de colza. |
Par Medina : le 03/07/25 à 12:34:09
| Dire merci | Merci cici je crois qui a pas grande différence c'est surtt que le repro plus est mieux pourvu en micro nutriment . Message édité le 03/07/25 à 12:38 |
Par Medina : le 03/07/25 à 13:04:46
| Dire merci | Et t'en es contente cici ? |
Par cici : le 03/07/25 à 13:14:23
| Dire merci | Oui il n'y avait pas de grosse différence dans la compo entre le plus et le one, j'en avais parlé avec le commercial du moulin où je les achète ... J'en suis contente oui c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. Par contre avec mes américains je fais moitié/moitié luzerne en bouchons/granulés et je donne trempé (j'ai UNE jument sur les 9 qui a fait UN bouchon il y a 2 ans, donc depuis je ne prends plus de risque). |
Par Medina : le 05/07/25 à 18:51:52
| Dire merci | Du coup je profite de mon post pour lancer un sondage sur ceux qui utilisent le repro plus : vs en êtes contents ? Pas contents ? Pour quoi ? Etc ... |
Par Medina : le 22/07/25 à 13:49:23
| Dire merci | Bah le repro plus de golden horse et tant qu'à faire le repro foal de golden horse ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté