Chemise anti mouches légère
Sujet commencé par : goss_de_panloup - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ES1 personne suit ce sujet
Par goss_de_panloup : le 30/06/25 à 13:52:09
| Dire merci | Cody se fait harceler par les insectes et ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. J'ai 2 chemises Décathlon mais Cody a chaud avec. Je cherche une chemise légère et respirante. Message édité le 30/06/25 à 13:53 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par ES : le 30/06/25 à 15:32:23
| Dire merci | Je suis assez contente des modèles 1ier prix de Horseware. Ils sont légers. L'important c'est d'avoir la coupe qui correspond à la morphologie de ton cheval. Du coup j'en profite : je cherche aussi une couverture anti mouche pour un vieux cheval cheval pas très grand mais large (très large, surtout le ventre...). Il mettait du 155cm mais maintenant c'est quasi impossible d'avoir qqch qui couvre le ventre... |
Par goss_de_panloup : le 30/06/25 à 16:00:22
| Dire merci | Merci je vais regarder ![]() Sinon j'ai vu passer des protections spéciales pour le ventre |
Par clark598dahl : le 01/07/25 à 08:54:53
DéconnectéDire merci | Pour un cheval large au ventre, regarde la Belly Guard de Cashel : elle offre une protection ventrale anti-mouche efficace, légère et bien ajustée, même pour les morphologies atypiques. Taille Large couvre environ 120 cm sous le ventre. |
Par Particule : le 01/07/25 à 12:48:12
| Dire merci | J'avais essayé une buccas qui en plus de pas du tout aller à mon gros loustic était ultra épaisse. Depuis j'ai une thermomaster, j'ai pas l'impression que ça lui apporte trop de chaleur (pour autant je ne lui met pas quand il fait 40 degrès....) La couverture est asse fine et aéré |
Par Auxanne : le 01/07/25 à 14:28:12
DéconnectéDire merci | Lien |
Par Kaz : le 03/07/25 à 19:50:08
DéconnectéDire merci | Tu as Aliexpress sinon pour moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/1005003034055152.html Message édité le 03/07/25 à 19:50 |
Par Sasi : le 03/07/25 à 20:25:36
| Dire merci | Je m'interroge sur les couvertures anti-mouches... Et il se passe quoi si une grosse mouche, type à cheval ou à chevreuil, passe sous la couverture...? Est-ce qu'il y a des couvertures pour protéger les parties les plus sensibles du cheval ? En début de saison des mouches, j'ai découvert que les miens avaient des brûlots accrochés à leur entrecuisse, sur la gaine du fourreau (j'ai mis une sorte d'onguent, du Swat, je ne sais pas si c'est connu en Europe). Mais le swat ne reste pas indéfiniment... |
Par Keanjha : le 03/07/25 à 20:45:10
| Dire merci | Je mets cette couverture à mon âne. Elle est légère et bien couvrante. Seul inconvénient, elle s'enfile par la tête. Il faut que le cheval (ou l'âne) l'accepte bien. Je le fais en liberté avec mon âne, il sait son intérêt. ![]() |
Par goss_de_panloup : le 04/07/25 à 09:59:02
| Dire merci | Merci pour ce retour mais c'est mort pour enfiler une couverture par la tête |
Par ES : le 04/07/25 à 16:32:09
| Dire merci | Moi je cherche en fait une couverture qui descendrait un peu sur les membres aussi. C'est contre les taons Il est complètement boudiné dans ce genre de combinaisons et ça tourne ... J'ai repéré 2 modèles qui pourraient être assez large. J'hésite... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté