Forum cheval
Le Forum Cheval

The pure feed company

Sujet commencé par : Medina - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 02/06/25 à 10:12:29

Déconnecté

12020 messages

63 remerciements
Dire merci
Hello à tous

J'aurai aimé avoir des retours sur cette gamme d'aliments j'en entends parler, mais je voudrais être sûre qye ce n'est pas un effet de mode (ss céréales etc ...).
Notamment au niveau de la composition en vit et mineraux et qualité des prot (tous les infos sont pas exhaustifs sur leur site)

Bref en êtes vous contents ? Le jeu en vaut il la chandelle (prix ) ? Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Pez : le 02/06/25 à 12:32:25

7635 messages

336 remerciements
Dire merci
Non.

J’ai été acheteuse pendant quasi un an et j’organisais des commandes groupées.

C’est pas rentable, c’est très cher pour ce que c’est. Et encore moi je parle de ça c’était y a 5/6ans c’était encore assez abordable là les prix ont explosé (encore plus avec le Brexit).

Et parmi les gens avec qui je commandais énormément de bouchons œsophagiens, il faut vraiment bien mouiller les rations.

Pour un poney obèse SME où tu vas utiliser qu’un sac pour 6mois ça vaut le coup mais pour nourrir un cheval actif même modérément ça va coûter très cher.

Au final je suis au sans céréales de chez Equideos la gamme est assez variée et le rapport qualité prix et au rdv.

Message édité le 02/06/25 à 12:33

Par Medina : le 02/06/25 à 13:17:44

Déconnecté

12020 messages

63 remerciements
Dire merci
Merci @Pez ! Tu confirmes un pressentiment...

Effectivement les sacs sont hors de prix. Ma ju a la retraite à 4 granules au fond du seau de pure balancer - le seul CMV qu'elle mange cette morue, mais c'est uniquement pour foutre la paix pendant a ceux qui ont des rations.
Et je trouvais leurs rapports oméga 3 oméga 6 pas bon en +

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval