Couverture dermite
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Canaille : le 09/05/25 à 09:31:57
Dire merci | Un post de saison.... J'utilise depuis des années la couverture intégrale horseware pour ma jument dermiteuse. Mais elle est clairement épaisse et parfois elle transpire en dessous... Du coup je cherche une équivalent plus léger. Le cahier des charges : Jument avec garrot proéminent et pas d'épaules Peau sensible - merci cushing Mamie de 23 ans Bref je cherche une couverture montante jusqu'aux oreilles avec si possible pas de couture au niveau du garrot donc exit les couvre cou amovible qui l'a blesse en systématique... Si vous avez des idées... Je serais bien restée sur Horseware mais j'ai du mal à comprendre les différents modèles Merci de vos suggestions ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par urkhan : le 09/05/25 à 10:38:17
Dire merci | Qhp qui s’enfile par le cou c ’est ce que j’ai trouvé de plus léger et confortable pour l’été. |
Par Canaille : le 09/05/25 à 12:27:08
Dire merci | urkhan pas de bobo au garrot avec ça ? Parce qu'avec son Cushing c'est une bosse de chameau qu'elle a .... ![]() |
Par urkhan : le 09/05/25 à 13:34:18
Dire merci | Non le tissu est hyper élastique, elle est très confortable, il faut la prendre assez ajustée au départ car elle se détent à l’usage. |
Par Colomba : le 12/05/25 à 12:11:13
![]() ![]() Dire merci | j'ai acheté celle ci de chez kramer pour son systeme ferme et élastique au garrot + suffisement de fermetures au garrot + double passage de queue. Elle est tres bien, mais le systéme de fermeture devant ne convient pas a des chevaux super larges de poitrail (ça tombe sous le poitrail sur les américains). Sinon je recommande, par contre faut prendre les sangles de cuisse (non vendues avec) Lien |
Par Colomba : le 13/05/25 à 09:14:32
![]() ![]() Dire merci | * + suffisemment de fermeture sur l'encolure, pardon |
Par monreve : le 13/05/25 à 11:19:58
Dire merci | J'ai (grâce aux conseils de Keanjha) acheté cette chemise cette année, une Waldhausen J'en suis ravie. Elle s'enfile par la tête. Il y a une partie un peu élastiquée au garrot, là où celles que j'achetais avant avaient une couture. Bon, c'est toujours aussi moche (et ça tombe jamais parfait sur un âne, ceci dit pour un modèle "pas d'épaules" tu es servie), mais ça marche ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 13/05/25 à 11:29:59
Dire merci | Ah c'est top ![]() ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 853) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous