Tracter van 1place 1/2 avec Ford focus break avis
Sujet commencé par : noirah - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par noirahPar noirah : le 02/05/25 à 10:53:23
Dire merci | Bonjour J’ai pour projet d’acheter un petit van fautras avec PTAC 1200kgs J’étais partie pour prendre un duster 2x4 pour tracter dans un budget de 8000/9000€ Seulement on me propose un break Ford focus 115ch (très peu de kms et budget inférieur au mien) Les poids autorisés sur la carte grise sont OK. Cette voiture me servira au quotidien (besoin de ne pas avoir un véhicule trop coûteux et gourmand en carburant) L’idée est de tracter dans un rayon de 30kms max à raison d’une fois par semaine max voir 2 fois par mois (suivant la météo) et de rester dans des zones relativement plates. Je voulais savoir si vous aviez des avis ou des retours d’expérience? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Erzebeth : le 02/05/25 à 14:17:18
Dire merci | On a eu une ford focus pas break, et c'était pas la voiture la plus économique du monde en fait. Niveau conso, c'est la plus gourmande qu'on ait eue... Et niveau entretient, tout était galère avec cette voiture (souvenir ému d'une prise de tête pour démonter la batterie sur le parking du boulot pour pouvoir la mettre à charger... ![]() Bref j'en garde pas un souvenir transcendant. ![]() Inversement, je connais plein de gens qui sont ravis de leur Duster. |
Par vertige08 : le 02/05/25 à 18:37:04
Dire merci | J’ai une focus break (essence 155cv) et un fautras 2 places. Je tracte occasionnellement avec car j’ai aussi un pick-up à disposition. La focus ça le fait pour un cheval sur du plat mais qu’est-ce qu’elle consomme! Je suis plus à l’aise avec le pick-up, y’a pas photo |
Par vertige08 : le 02/05/25 à 20:44:25
Dire merci | J’ai une focus break (essence 155cv) et un fautras 2 places. Je tracte occasionnellement avec car j’ai aussi un pick-up à disposition. La focus ça le fait pour un cheval sur du plat mais qu’est-ce qu’elle consomme! Je suis plus à l’aise avec le pick-up, y’a pas photo |
Par noirah : le 02/05/25 à 21:28:41
Dire merci | Merci pour vos retours PS je ne peux pas éditer j’ai oublier de préciser : c’est une diesel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 835) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous