Formation shiatsu et massage
Sujet commencé par : Sunfun2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GwendohenPar Sunfun2 : le 01/05/25 à 18:29:09
![]() ![]() Dire merci | Bonjour Probablement bientot en reconversion professionnelle, j’aimerais me former dans le milieu de bien être équin , via les massages et/ou le shiatsu J’ai l’impression de trouver tout et n’importe quoi… Pour les massages je sais qu’il y a equiphysio en Belgique mais ayant déménager dans le sud à côté de Avignon , savez vous si il existe des formations en France ? Et de même en shiatsu ? ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par daizy127 : le 02/05/25 à 06:37:46
![]() ![]() Dire merci | Hello, Bonjour Probablement bientot en reconversion professionnelle, j’aimerais me former dans le milieu de bien être équin , via les massages et/ou le shiatsu Official Website J’ai l’impression de trouver tout et n’importe quoi… Pour les massages je sais qu’il y a equiphysio en Belgique mais ayant déménager dans le sud à côté de Avignon , savez vous si il existe des formations en France ? Et de même en shiats |
Par choupifresh : le 02/05/25 à 07:32:48
Dire merci | Le bot il a bugué Pour le shiatsu il y a une école en Bretagne et une en Belgique. Une en Mayenne aussi. Les 3 reconnus. Il faut compter 3 ans d'étude. Massage c'est 2 ans mais je connais que dans le nord. |
Par Gwendohen : le 15/05/25 à 05:55:01
![]() ![]() Dire merci | Bonjour Doodle Jump, Je suis un peu dans la même démarche que toi, et je confirme qu’il y a beaucoup d’infos contradictoires. Pour le shiatsu équin, tu peux regarder du côté de l’école Eqi-Libre ou l’École Française de Shiatsu Équin. Pour les massages, Equiphysio est bien mais comme tu es dans le Sud, j’ai aussi entendu parler de formations à distance avec quelques stages en présentiel. Bon courage dans ta reconversion ! Message édité le 15/05/25 à 05:55 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 835) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous