Naviculaire Ostéopathie
Sujet commencé par : Cam76 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim186floraPar Cam76 : le 29/03/25 à 15:06:12
![]() ![]() Dire merci | Bonjour à tous, je suis étudiante en ostéopathie animale et je fais mon mémoire de fin d'étude sur les chevaux naviculaires... Si par hasard l'un d'entre vous fait suivre son cheval en ostéopathie et a des comptes rendus ostéo je serais très intéressée pour étayer mon mémoire! Bonne journée à tous. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par routineannoying : le 03/04/25 à 06:26:48
![]() ![]() Dire merci | Vous pourriez envisager de contacter des ostéopathes équins, des vétérinaires ou des propriétaires de chevaux via des forums, des groupes de médias sociaux ou des organisations de santé équine pour recueillir des études de cas et des rapports.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Joshua26Brown : le 24/04/25 à 12:34:41
![]() ![]() Dire merci | Pour votre mémoire sur l'ostéopathie et les chevaux naviculaires, contactez directement des ostéopathes équins, les réseaux professionnels d'ostéopathie animale, les forums de propriétaires de chevaux, les écoles d'ostéopathie et les cliniques vétérinaires équines. Soyez précise sur les informations recherchées (suivi ostéo, améliorations) et respectez la confidentialité des données. Bon courage pour vos recherches ! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par dennis65 : le 10/05/25 à 11:13:14
![]() ![]() Dire merci | [spam]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par kim186flora : le 14/05/25 à 08:01:56
![]() ![]() Dire merci | Le syndrome naviculaire est une affection complexe du pied du cheval, souvent liée à des problèmes de tendons et de ligaments. L'ostéopathie peut jouer un rôle important dans la gestion de cette pathologie en traitant les déséquilibres structurels et en améliorant la mobilité. Si tu as des questions sur la prise en charge ostéopathique des chevaux naviculaires ou des références théoriques, je serai ravi de t'aider ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 827) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous