Forum cheval
Le Forum Cheval

Horseman club d'Andy Booth

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
Par Nirvelli : le 18/11/24 à 19:02:26

Déconnecté

11243 messages

477 remerciements
Dire merci
Est ce que certains d'entre vous en font partie? J'ai suivi la semaine cavalier organisée la semaine dernière et ça m'a beaucoup apporté. C'était entièrement gratuit mais bien sûr, à la fin de cette semaine gratuite, Andy Booth propose un abonnement au horseman club avec une réduction de 100 €, soit 297 € au lieu de 397 €. C'est apparemment une vidéothèque très riche ainsi qu'une visioconférence par mois... Je suis bien tentée mais c'est quand même une somme, du coup, si certains d'entre vous y sont ou y ont été, j'aimerais vos retours 😉

Message édité le 18/11/24 à 19:34

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Juliie : le 18/11/24 à 19:25:37

Déconnecté

17198 messages

643 remerciements
Dire merci
Il me semble que la réduction n’était que jusqu’à hier soir non?
Je me tâte à le prendre aussi…

Par Nirvelli : le 18/11/24 à 19:33:13

Déconnecté

11243 messages

477 remerciements
Dire merci
Non je crois que c'est encore pour quelques jours ...

Par Juliie : le 18/11/24 à 20:04:49

Déconnecté

17198 messages

643 remerciements
Dire merci
Ah cool. Je vais suivre les réponses ici alors

Par ianka : le 18/11/24 à 20:04:58

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
Ah c'est rigolo, je me posais la même question !

C'est jusqu'à mercredi.
Mais je vois qu'une autre semaine est annoncée en décembre, il y aura probablement la promo à ce moment là aussi?

Je suis intéressée s'il y a des retours d'expérience ici

Par KNSV : le 18/11/24 à 21:33:08

Déconnecté

867 messages

34 remerciements
Dire merci
Présente !

J'ai eu, je n'ai plus !

Mon avis est très personnel et n'engage que moi.

L'adhésion au club donne accès à plein de vidéos, sur plein de thématiques différentes. Une vidéo débloquée par semaine.
Quand pendant plusieurs semaines ce sont des vidéos qui ne t'intéressent que moyennement (moi je voulais du concret technique avec les chevaux, alors les trucs de développement personnel de l'humain ou les généralités, bof quoi...), c'est chiant.
Quand ce sont des vidéos qui t'intéressent, elles ne sont pas du tout dans un ordre logique pour la progression du couple. D'ailleurs A. B. le dit bien lui même, le club c'est de l'information, si on veut quelque chose de structuré pour progresser, il faut choisir la formation (et là, c'est pas le même tarif )

Perso, j'adhérais complètement, j'ai fait H'sC, step 1 et step 2. J'arrête là, je ne ferai pas le step 3. Beaucoup trop de blablas inutiles dans toutes les vidéos (club et steps), et culpabilisation quand tu ne les as pas regardé (bon, là c'est les steps seulement).

En gros, je vois le club comme un gros appât marketing. On t'en donne assez pour avoir envie de progresser, mais pas suffisamment pour y arriver. Et évidemment, à la fin tu auras une super opportunité "exceptionnelle" de - x% sur la vraie formation step.

Par Juliie : le 18/11/24 à 21:41:49

Déconnecté

17198 messages

643 remerciements
Dire merci
Ah merci pour ce retour!
J'avoue que j'ai fait partie du groupe FB de vidéo de la semaine dernière, j'ai commencé, j'ai vite lâché... Trop de blabla

En gros je voulais m'abonner pour avoir accès à du contenu éducation de poulain/débourrage. Si c'est tout en désordre, j'imagine que ce n'est pas des plus adaptés...

Par Le Pex : le 18/11/24 à 22:11:48

Déconnecté

4350 messages

397 remerciements
Dire merci
J’ai aussi fait la semaine cavalier et je me suis posé la même question sur le Horseman’s club. J’y ai renoncé car même si j’aime beaucoup Andy Booth et sa philosophie, ça ne m’a pas appris grand-chose, ça m’a surtout confortée sur le chemin que j’ai pris il y a quelques années. En gros, j’ai compris le principe, il faut maintenant travailler. Pour le moment, je ne pense pas que d’autres vidéos que celles dispo en libre vont me faire avancer. Je suis dans la phase où je dois agir.

C’est quand même très orienté « développement personnel » et j’ai déjà fait ce chemin, que j’utilise au quotidien dans les relations professionnelles. Une piqûre de rappel est toujours intéressante mais pas au point de payer et de devoir suivre un programme. En plus, je ne suis pas du tout branchée « groupe de parole » donc l’aspect « communauté » ne m’intéresse pas.

Bref, le Horseman’s club, ça n’est pas pour moi, du moins pas maintenant.

Par Nirvelli : le 19/11/24 à 08:15:27

Déconnecté

11243 messages

477 remerciements
Dire merci
Merci pour vos retours. Je pense que le horseman club ne correspond pas à mes attentes non plus du coup. J'ai besoin d'objectifs concrets et des clés pour savoir comment y parvenir, pas non plus d'un groupe de parole sur la confiance en soi. J'ai quand même bien apprécié cette piqûre de rappel de la semaine cavalier qui m'a reboostée et surtout donne des clés pour avancer. Je manque d'organisation et cette semaine m'a bien aidée à faire de l'ordre ...

Par pucinete : le 19/11/24 à 08:52:49

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
julyka c'est un sujet pour toi ça !

Par Le Pex : le 19/11/24 à 14:11:41

Déconnecté

4350 messages

397 remerciements
Dire merci
Après pour relativiser, c’était la semaine « cavaliers » donc forcément axée sur l’humain et non sur le cheval. Le Horseman’s club ça n’est pas que ça (heureusement).

Par contre nirvelli si tu cherches un programme de formation avec des steps, ça n’est pas là que tu vas trouver ton bonheur. Tu vas plus y trouver des bouts d’exemples ou d’explications, à toi de faire ta propre histoire (de ce que j’ai pu en voir).

Par Juliie : le 19/11/24 à 21:10:42

Déconnecté

17198 messages

643 remerciements
Dire merci
Allez j’essaye de me mettre dans les vidéos de cette semaine…
Il y a eu une semaine immersion avant, c’était peut être plus axé sur le cheval?

Quelqu’un a encore accès à la plateforme du horseman club ici?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval