Question mode CSO
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar lilibal : le 02/10/24 à 18:48:27
| Dire merci | Bonjour ! Alors dans le genre gros TALC .. je m'interroge ( après avoir quitté le moindre terrain de CSO depuis au moins 15 / 20 ans ) sur ce qui se fait en ce moment sur les terrains de concours. J'en suis restée au pantalon blanc / chemise blanche et veste noire mais il me semble que plus de choses sont admises aujourd'hui ? Pour le contexte, ma nièce d'amour fait son premier concours dans deux semaines, le lendemain de son anniversaire. Elle a vu pleins de photos de moi en concours ( graaande cavalière de CSO que j'ai été, mon parcours max ça a été une 1 m il y a bien 15 ou 20 ans ans ) - mais bon, ayez des gosses, regonflez votre égo, dans sa tête j'étais à 2 doigts des JO - et elle rêve d'une tenue de concours "comme tata". Je souhaite donc lui offrir. Pas un truc hors de prix ( elle non plus a peu de chance de faire les JO ) mais pas une tenue de la honte non plus. Même si elle la met une fois dans sa vie, elle aura aimé son moment et c'est bien ça le plus important ! Il me semble que les petits strass ou autres sont autorisés ? Les petits polos de couleurs ? Si vous avez des liens / photos que je puisse m'imaginer a quoi ressemblent nos concours de CSO auourd'hui, je suis très preneuse ! Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Juliie : le 02/10/24 à 20:00:43
| Dire merci | Franchement si elle ne va pas forcément faire du concours tous les We, Decath c’est très bien! ![]() Ils font maintenant de jolis polos, et les vestes sont vraiment bien pour le prix. Clairement la mode n’évolue pas plus que ça. Les couleurs changent un peu. C’est sur que le rouge à la mode il y a un moment ne se voit plus du tout. Maintenant on peut voir du vert sapin ou bordeaux. Et les indémodables noir ou marine. Et il y en a qui osent tout et n’importe quoi et mettent des couleurs qui piquent les yeux, mais c’est rare… |
Par Juliie : le 02/10/24 à 20:09:44
| Dire merci | Genre moi ça ressemble à ça : Photo de sheyt ![]() Ou ça : ![]() |
Par sm33 : le 03/10/24 à 11:36:01
DéconnectéDire merci | Pour ma fille, j'ai investi sur les polos de décathlon en noir manches longues et bleu marine manches courtes. Elle les adore, et moi aussi vu le prix Regarde aussi sur padd, parfois ils font des prix et tu as les tendances du moment. Concernant les couleurs, ma fille aime le sobre (noir, bleu marine, blanc) avec parfois des strass. Au total elle doit avoir 7 ou 8 polos (elle fait une vingtaine de sortie par an). Sur les terrains de concours, on voit de tout, mais surtout des couleurs sombres (bleu marine, noir, rouge bordeaux, vert foncé ...). Pour le pantalon, c'est blanc dans 99.9% des cas. |
Par sheytana : le 03/10/24 à 11:36:31
| Dire merci | C'est clair, team Décath aussi ! |
Par dilou : le 03/10/24 à 14:04:26
| Dire merci | Si elle veut une tenue de concours comme tata il y a 20 ans , ne t'éloigne pas trop du classique ! |
Par EmeraudeElite : le 03/10/24 à 14:12:19
| Dire merci | moi je vote pour la team vinted je suis sure que tu vas trouvé ce que tu veux à des prix défiant toute concurrence |
Par Canaille : le 03/10/24 à 17:12:04
| Dire merci | Pantalon blanc : Decathlon en magasin ou sur vinted mais il y a souvent des tâches sur les pantalons en occasion faut bien demander Veste : ma fille a démarré avec une veste Decathlon aussi, là on a investi dans du Harcour et du coup j'ai revendu 2 vestes Decathlon impeccable sur vinted, 8€ pièce .... Polo : on peut effectivement se faire plaisir, le top étant d'assortir la couleur du polo de concours au tapis de selle |
Par bibounde75 : le 06/10/24 à 08:59:37
DéconnectéDire merci | Je ne connais rien en tenues de cso mais je trouve que tu es une super tâta Idée : si tu culpabilises de ne pas dépenser assez sur vinted/decath tu peux ajouter au trousseau un joli tapis, au moins ça resservira souvent ;-) |
Par lilibal : le 06/10/24 à 20:03:43
| Dire merci | juliie merci pour les illustrations, j'adore le coté bordeaux je vais regarder Je vais suivre vos conseils et regarder sur Vinted / decathlon ! @bibounde75 merci du conseil, je vais regarder ça ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) - mais bon, ayez des gosses, regonflez votre égo, dans sa tête j'étais à 2 doigts des JO - et elle rêve d'une tenue de concours "comme tata".