Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis ecole osthéopathe animalier SIMOA

Sujet commencé par : equifan123 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalboiteux
1 personne suit ce sujet
Par equifan123 : le 06/05/24 à 09:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2024
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Ma filles souhaite poursuivre des études d’ostéopathie animalière l’année prochaine et nous envisageons ISMOA comme école. L'enseignement étant assez onéreux, je recherche des avis récents et des contacts qui pourraient nous renseigner sur cette école, en particuliers, avoir des avis sur la qualité de l’enseignement et le suivi.

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront nous aider.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par azzura42 : le 11/05/24 à 20:36:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8583 messages

338 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas cette école en particulier, mais je conseillerais juste de ne pas s'engager dans cette voie qui est de plus en plus bouchée en humain comme en animal.

Les études sont très coûteuses, beaucoup de choses enseignées n'ont aucune valeur scientifique et ça tique de plus en plus côté professionnels de santé, et il devient de plus en plus difficile d'en vivre.

Je suis ostéo humain, j'aime mon métier mais clairement si c'était à refaire je ne mettrais pas un euro dans une école d'ostéo

Par chevalboiteux : le 11/05/24 à 22:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
1066 messages

79 remerciements
Dire merci
+ 1 azzura42
Je suis pas ostéo, mais cliente (et patiente) aussi bien en humain qu'en animal.
Quand je vois le prix de la formation pour la jeune (et très douée) ostéo qui s'occupe de nos animaux... Et le temps qu'elle passe sur la route + la consultation en elle même qui peut être longue.../ Comparé aux tarifs pratiqués je sais pas quand elle pourra s'estimer amortie et gagner bien sa croûte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval