Forum cheval
Le Forum Cheval

Questionnaire utilisation chauffe-dos Back OnTrack

Sujet commencé par : SayoAisaka - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan
Par SayoAisaka : le 14/04/24 à 21:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2014
130 messages

4 remerciements
Dire merci
Hello !

Je suis masseuse en formation chez Equiphysio et pour mon étude de cas, je souhaite comparer l'efficacité du chauffe-dos Back On Track avec un massage réalisé par un masseur professionnel.

J'ai réalisé un questionnaire pour les utilisateurs de la marque Back on Track (et uniquement pour cette marque), il prend environ 5 minutes à répondre, merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdIuZlHLTLh5Y7vmmMqQv3Sy9tWogJkoxaQ4p-37zpxnGYRTA/viewform


S'il y a le moindre souci avec le questionnaire, n'hésitez pas à me prévenir

Messages 1 à 6, Page : 1

Par K.Zel : le 15/04/24 à 01:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12526 messages

845 remerciements
Dire merci
Ben honnêtement pour moi il manque plusieurs axes fondamentaux :
- est-ce qu'on l'utilise toujours après l'avoir testé ? et donc pourquoi on a arrêté
- est-ce qu'on fait venir régulièrement un masseur ? il n'y a pas ce point de comparaison dans le questionnaire alors que c'est ton angle de recherche.

Par polache : le 15/04/24 à 10:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
Répondu

Par contre, je ne vois pas le lien avec le massage.

J'ai investi dans le Back On Track à "cause" (pour mes finances) et grâce (pour ma jument) à ce forum, et depuis, on en est accro en hiver.

Par Pez : le 15/04/24 à 14:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5373 messages

232 remerciements
Dire merci
C'est fait.

Par Ecoleartequestre : le 15/04/24 à 18:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2291 messages

496 remerciements
Dire merci
Je connais pas mal de propriétaires qui utilisent des lampes UV ou un chauffe dos avant de monter leur cheval un peu sensible.
Par contre, des propriétaires qui font appel à un masseur professionnel pour ça, ça existe peut être pour le très haut niveau mais moi j'ai jamais vu

C'est juste pas le même objectif.

Par choupifresh : le 15/04/24 à 18:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12288 messages

573 remerciements
Dire merci
Mon poney qui fout rien a un suivi massage (plus depuis quelques temps car pas les sous mais sinon tous les deux mois) mais pour son emphysème ça l'a beaucoup aidé et pour la gestion de son corps aussi. Mentalement, ça l'a beaucoup libéré également. Franchement, ça n'a rien a voir le avant / après.

Après, c'est un budget et pas vital.

Pour le chauffe dos, ma masseuse m'a dit que ça pouvait aider à entretenir la souplesse musculaire (sans confirmer car elle n'a pas assez de retour sur l'utilisation)

Questionnaire répondu.

Par takhan : le 16/04/24 à 08:54:11

En ligne

Inscrit le :
26-08-2013
7698 messages

475 remerciements
Dire merci
répondu.
Très satisfaite pour ma part avec Vandalo qui verrouille le dos dès qu'il commence a faire froid notamment.
En été/printemps je le mets plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval