Forum cheval
Le Forum Cheval

Vente annulé par le vendeur

Sujet commencé par : Aly1214 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par Aly1214 : le 26/11/23 à 22:35:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2023
1 messages
Dire merci
Bonjour, j'ai besoin d'avis
J'ai essayé une ponette mercredi, ça c'est très bien passé donc j'ai dit à l'acheteuse que je la prenais
L'acheteuse étais OK sous condition que je vienne la récupérer dans 4 semaines maximum
Ne pouvant pas lui affirmé à 100% le jour même je suis rentrée chez moi sans signé de contrat ou versé d'acompte
Le lendemain matin je lui confirme que je peux venir la chercher dans moins de 4 semaines
Ce à quoi elle me répond, d'accord je vais réfléchir
En demandant pourquoi, elle m'apprend qu'elle a eu une offre d'une personne lui achetant 3 chevaux dont la ponette que j'avais réservé verbalement et que donc elle prioriserai cette vente
J'ai essayé de lui proposé de venir chercher la ponette plus tôt mais depuis je n'ai plus de réponses

Étant donné que la vente n'a été conclu que verbalement est ce que j'ai un recours pour réussir à acheté la ponette ou pas ?
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Juliie : le 26/11/23 à 22:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15714 messages

579 remerciements
Dire merci
Non, si accord verbal il n’y a rien à faire.

J’ai du lâcher 2500€ en plus pour ma pouliche car elle était « réservée » mais que quelqu’un l’achetait sans la voir, juste pour le papier, en proposant plus que le prix annoncé..

Par Lilianna : le 27/11/23 à 08:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Rien de signé = aucun recours.
Tu peux toujours proposer un peu plus cher pour essayer de faire pencher la balance mais là, la vendeuse ne s'est engagée (contractuellement) à rien avec toi, donc libre à elle de choisir son acheteur...

Par dejavu : le 27/11/23 à 08:48:53

En ligne

Inscrit le :
04-08-2009
13622 messages

1212 remerciements
Dire merci
elle t'a dit qu'elle allait réfléchir....donc demande-lui si elle sait maintenant et éventuellement ce qui la ferait changer d'avis en ta faveur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval