Forum cheval
Le Forum Cheval

Application pour chevaux

Sujet commencé par : anne12 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
Par anne12 : le 26/11/23 à 21:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2023
1 messages
Dire merci
bonjour a tous,
je me permet de poster ici car je sui sen pleine réflexion sur un projet.
j'aimerais crée une application pour les centre équestre et propriétaires qui faciliterais la gestion des suivie santé et séance et autre de nos chevaux / poneys et autre.
En tant que propriétaire de chevaux particuliers ou propriétaires de centre équestre que ce que vous rechercheriez dans une application dédier a vos chevaux/poneys?
merci pour vos réponse!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Lilianna : le 27/11/23 à 08:16:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Là où je suis, on a un calendrier sous forme de tableau style excel avec un code couleur (vermifuge / parage / vaccin...) et un système de renvoi qui remplit la dernière date sur la fiche (onglet) de chaque cheval, ça me semble parfait.
(la gérante n'a pas de smartphone donc une appli ne servirait à rien )

Par idole24 : le 27/11/23 à 13:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour
J'ai utilisé equiregistre qui est assez complète (version gratuite) mais pas assez pratique je trouve.
Le top ça serait un onglet par groupe de chevaux (retraités, cavalerie de club, élevage, par exemple pour une structure qui a bcp de chevaux) qui regroupe toutes les infos et soins effectués + ceux à venir

Un onglet pour tous les soins divers (maréchal/podologue, ostéo, dentiste, vaccin, véto, vermifuges etc...)

Un onglet pour la partie travail (durée, style d'entraînement, observations, etc...)

Le tour visible sur un calendrier (semainier par exemple) avec code couleur pour chaque chose.
Ca permettrait d'avoir une visibilité globale des rdv/soins puis plus en détails en allant sur chaque fiche cheval.

Et il faudrait qu'on puisse ajouter un soin/info pour plusieurs chevaux à la fois, ça gagnerai du temps

Voilà ce à quoi je pense là comme ça 😉

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval