Quelle couverture imper pour petit Tank
Sujet commencé par : Aquarium - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AquariumPar Aquarium : le 27/10/23 à 16:38:33
Dire merci | Hello, Avez vous des conseils de marque pour une couverture simple imperméable pour un poney court : théoriquement 125cm de longueur de dos mais hyper tanké? Dans la decath en 125 elle est bcp trop boudinée dans la 135 c'est trop long sur les jambes et le dos mais poitrail et épaules sont OK.... Ponette de 1m42-45 Merci ![]() Message édité le 27/10/23 à 16:54 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Aquarium : le 27/10/23 à 16:52:21
Dire merci | ![]() Je ne sais pas si on se rend compte mais elle est très éclatée devant (la baie, la mule l'est bcp moins) |
Par Le Pex : le 27/10/23 à 17:07:24
Dire merci | Bucas sauf les modèles Freedom qui taillent plutôt normal |
Par Matchbox : le 27/10/23 à 17:12:11
Dire merci | Horseware fait des modèles pour chevaux tankés (les XL je crois). Sinon il existe des extensions de poitrail si c'est le seul point négatif et plusieurs marques le font. Horseware fait aussi un modèle (Rambo) avec un soufflet d'aisance très grand au niveau de l'épaule, ça dégage bien le l'épaule/poitrail en mouvement j'ai l'impression, par contre vu le prix, vaut mieux essayer avant ![]() Je pense malheureusement qu'il n'y a qu'en essayant que tu sauras si ça va ou pas...tu as moyen de te procurer des couvertures pour essayer? Genre en taxant aux potes? |
Par Caroube : le 28/10/23 à 10:51:34
![]() ![]() Dire merci | Bonjour J'avais acheté une horseware XL pour une ponette highland il y a qq années ( pour un hiver où elle avait été tondue pour travailler et vraiment elle tombe bien et va bien ( race très" tanckée " ![]() |
Par Aquarium : le 28/10/23 à 11:48:12
Dire merci | Merci !! Effectivement le modèle XL a l'air parfait pour son profil "encolure de taureau, gros pecs" ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 941) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous