Forum cheval
Le Forum Cheval

Fixer un tapis sur une selle monoquartier

Sujet commencé par : bibounde75 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bibounde75
Par bibounde75 : le 22/10/23 à 09:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2016
281 messages

4 remerciements
Dire merci
Hello ! Toute contente d'avoir retrouvé le cuir avec ma Makila nouvellement acquise. Mais comme c'est une monoquartier et que les sanglons sont cousus au quartier me voilà bien embêtée pour fixer les pattes avant du tapis. Les passer derrière les étrivières crée un frottement sur le taquet, ça va abîmer. Comment faire ? Merci.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par stephy92 : le 22/10/23 à 11:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42477 messages

485 remerciements
Dire merci
Les tapis pour les mono quartier ot des petites pattes qu'on peut attacher aux anneaux aux niveau du pommeau
Spoiler

Tu fixes sur l'anneau là où est positionné la lanière de cuir

les pattes pour les mono quartiers


Sauf que certaines Devoucoux (du moins la mienne) n'ont pas les petits anneaux devant.
Perso je vire du coup systématiquement les pattes des tapis, ils tiennent juste avec les sanglons et si la selle va bien ça suffit

Par bibounde75 : le 22/10/23 à 15:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2016
281 messages

4 remerciements
Dire merci
Merci Stephy ! Collier de chasse, fontes, il y a déjà beaucoup de monde sur mes anneaux quand je pars en rando. Mais en effet pour les petites sorties de 2/3h je vais peut être bricoler un truc comme ça. Les velcros en bas me gênent sous les champs, je suis la princesse au petit pois ! Du coup je les laisse ouverts.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval