Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes pour monter ET marcher

Sujet commencé par : Plush - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par Plush : le 27/09/23 à 15:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4113 messages

279 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !

J'en appelle à vos bonnes idées, pour ma recherche de bottes.

Elles doivent être à la fois pour monter (en extérieur) et marcher (rando).
J'ai actuellement des bottes ibériques, top pour monter mais pas du tout faites pour marcher en rando.
Et des chaussures de rando, top pour marcher mais en selle il me manque la protection des mollets...

Je lorgne sur les Ariat à lacets (avantage d'être bien réglables, je n'ai pas les mollets fin), mais en version non fourrées elles sont basses (28 cm de tige), et en version hautes elles sont fourrées et apparemment très chaudes... Ça n'ira pas pour toute l'année.
En plus, en basses, elles sont qu'en couleur claire et je voudrais du marron foncé

D'autres suggestions avec mes critères ?


Message édité le 27/09/23 à 15:46

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par stephy92 : le 29/11/23 à 10:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42477 messages

485 remerciements
Dire merci
Pour les mesures parfois tu les trouves en cherchant sur Google et pas forcément sur le site de la marque (ce qui est c** en terme de marketing mais bon), car certains revendeurs sérieux les mettent sur leur site

Mais je suis d'accord avec lilianna il devrait y avoir la base : hauteur de tige et tour de mollet.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval