Forum sans certificat de sécurité
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar kefiretlome : le 20/08/23 à 12:54:30
Dire merci | Une fois de plus, le forum se retrouve sans certificat de sécurité valide, c'est la même chanson chaque année. Ceux qui ont voulu se connecter aujourd'hui tombent là dessus : (suivant votre fournisseur internet, il se peut que le message soit légèrement différent. N'ayez pas peur, personne n'a piraté le forum, c'est juste que Okom ou Weby n'ont pas renouvelé le certificat de sécurité du forum (et comme ce sont peut-être encore les vacances les concernant, ça peut durer quelque jour) ON PEUT SE CONNECTER AU FORUM SANS RISQUE (bon je sais bien que ceux qui n'osent pas franchir le pas ne verront pas ce message, mais si par hasard ça discute de ce problème récurrent du forum sur vos groupes privés FB ou Insta ou autre, vous pouvez transmettre l'info : on n'est pas face à un hackage du forum, il n'y a pas d'individus malveillants, c'est chaque année le même souci, on n'a personne à la tête du navire, et les choses qui devraient être faites en temps et heure ne le sont pas Pour se connecter, cliquer sur paramètres avancés, puis sur continuer vers le site 1cheval |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par PIROU : le 20/08/23 à 13:08:15
Dire merci | Merci kefiretlome pas de souci . |
Par takhan : le 20/08/23 à 13:16:05
Dire merci | Yes c'est ce que j'ai fait aussi |
Par dilou : le 20/08/23 à 14:56:41
Dire merci | Même pas peur ! |
Par Muesli08 : le 20/08/23 à 15:20:35
Dire merci | Merci C’est bon maintenant je crois que je commence à m’habituer L’année passée j’ai appelé tessa au secours Ça l’a bien fait rigoler 🤣🤣🤣 |
Par stephy92 : le 20/08/23 à 16:37:38
Dire merci | En effet chaque année le pb revient. Merci pour l'info |
Par SDE : le 20/08/23 à 20:45:00
Déconnecté Dire merci | merci pour ces explications ! |
Par Nirvelli : le 20/08/23 à 21:00:33
Dire merci | Ca fera peut-être peur aux trolls |
Par sheytana : le 21/08/23 à 09:58:05
Dire merci | Ce qui est légèrement relou c'est que pour ceux qui utilisent les PCs du boulot ben c'est mort de by passer le certificat |
Par kefiretlome : le 21/08/23 à 15:02:44
Dire merci | pour ceux qui utilisent les PCs du boulot ben c'est mort de by passer le certificat Je viens d'essayer à l'instant, pour moi, ça ne bloque pas (et pourtant, dieu sait à quel point ils sont super à cheval sur la sécurité informatique là où je bosse... Il y a plein de sites auxquels je n'ai pas accès, mais 1cheval n'en fait pas partie, y compris sans certificat) |
Par lédéfées : le 22/08/23 à 20:02:10
Dire merci | Pas possible d'y aller depuis le pc pro non plus pour moi. Et pourtant ça bloque rarement. ( Bon je n'avais jamais essayé d'y aller avant donc ça 'e marchait peut être déjà pas 😅 |
Par kefiretlome : le 20/11/24 à 07:55:34
Dire merci | REMONTAGE DU POST Eh oui, c'est reparti pour un tour (et on va encore perdre quelques forumeurs au passage le temps que la situation soit rétablie, temps qui peut être plus ou moins long |
Par nanette : le 20/11/24 à 08:57:21
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous