Forum cheval
Le Forum Cheval

Carnet de santé numérique pour chevaux

Sujet commencé par : AliceDMG - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par AliceDMG
1 personne suit ce sujet
Par AliceDMG : le 26/04/23 à 16:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2023
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois monter un startup. Etant cavalière depuis mon plus jeune âge j'ai souhaité mettre en lien mes compétences dans le digital et ma passion pour l'équitation. C'est pourquoi j'ai pour projet de créer une application qui serait un carnet de santé numérique pour les propriétaires de chevaux et un outil de travail pour les professionnels du milieu équestre.

Pour être au plus proche des besoins des futurs utilisateurs de cette solution j'ai créé un questionnaire a destination des propriétaires de chevaux et des professionnels du milieu equestre.

Le temps de réponse est assez rapide et ne prend que quelques minutes (pas plus de 5minutes en général) et cela me serait d'une aide précieuse d'avoir vos retours sur ce projet.

Voici le lien du questionnaire :

[Questionnaire non conforme aux règles 1cheval]
Merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre. J'espère que le projet vous plaira.

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

P.S.: si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser juste ici.

A bientôt,
Alice

Ce message a été modifié par un modérateur.


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval