Forum cheval
Le Forum Cheval

Propose demi/quart de pension [Lille]

Sujet commencé par : Camaika - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par Camaika : le 19/04/23 à 18:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2023
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je recherche pour ma jument (ONC), plutôt rustique et type mérens de 27 ans, une personne qui souhaiterait venir s'en occuper une à deux fois par semaine et ou le week-end. C'est une jument en très grande forme, avec laquelle de belles balades aux trois allures sont encore tout à fait envisageables, ainsi que du travail à pied, de l'éthologie et des détentes en carrière. Elle a une encore une très belle énergie que je n'arrive pas à satisfaire pleinement avec ma vie professionnelle et de maman. Je recherche donc une personne avec un niveau galop 3 au moins car elle a encore un bon tempérament, mais qui soit doux et qui envisage davantage de passer de bons moments avec elle que d'évoluer dans sa pratique.

Elle est située sur Bersée [note modo : 18 km au sud-est de Lille], en pension box-paddock l'hiver et pré l'été.

L'aspect financier n'étant absolument pas une priorité, je suis ouverte à toute proposition, l'important étant le temps que vous aurez à lui consacrer.

Je reste disponible pour toute autre info.

Dans l'attente d'échanger avec vous !

Camille

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 7, Page : 1

Par Colomba : le 20/04/23 à 09:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18993 messages

429 remerciements
Dire merci
Vous savez, tout le monde n'habite pas dans votre coin, c'est grand la France... Et les gens ont rarement envie de courir apres une localisation

Par takhan : le 20/04/23 à 13:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7617 messages

467 remerciements
Dire merci
colomba c'est marqué dessus la localisation, Bersée.

Par K.Zel : le 20/04/23 à 13:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12428 messages

833 remerciements
Dire merci
Le forum n'est pas fait pour ce genre d'annonces
Tu devrais essayer de poster ton annonce sur le groupe FB "Chevaux & Matériel: vente, demi-pension, ...DEPT 59 et Belgique" Lien
Ou à l'ancienne, peut-être voir pour déposer ton annonce en sellerie ? comme chez Kramer à Seclin, mais je ne sais pas si c'est possible, mieux vaut passer un coup de fil avant

Par kefiretlome : le 20/04/23 à 15:44:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
[Vu qu'il n'y a plus d'espace Petites Annonces sur le forum (le truc ne fonctionne plus), j'ai choisi de laisser cette annonce, car c'est typiquement un truc "cheval", et ça peut intéresser un forumeur.
Je ne suis cependant pas favorable à la multiplication d'annonces n'importe quoi n'importe comment, et certainement pas d'annonces mal rédigées, posées là juste pour faire des touches, mais je pense que typiquement, celle-ci correspond à l'esprit communautaire de 1cheval, et a sa place sur le forum (le truc des annonces fonctionnerait encore, je l'aurais déjà dégagée).]

Par Colomba : le 22/04/23 à 07:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18993 messages

429 remerciements
Dire merci
colomba c'est marqué dessus la localisation, Bersée.

Takhan J'ai vu mais pour moi ce n'est pas une localisation "acceptable", ça ne permet pas de savoir ou cest sauf si on est du coin. SI chacun fait ses annonces avec le nom de son bled sans département, faut aller faire une recherche pour voir de quel coin de la France on parle.... Jamais entendu parler de Bersée de toute ma vie


Message édité le 22/04/23 à 07:56

Par Erzebeth : le 22/04/23 à 20:08:34

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72616 messages

1534 remerciements
Dire merci
A une époque, je cherchais des cavaliers pour monter avec moi sur... Saint-Jean du Doigt.
Ca vous fait une belle jambe hein?
(en plus un des rares patelins du coin avec un nom en Français, ça aurait vraiment pu être n'importe où )

Par Colomba : le 22/04/23 à 21:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18993 messages

429 remerciements
Dire merci
Mais Erzebeth

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval